neutralisation de la base libre de l'amphétamine en sulfate d'amphétamine. questions et réponses qui vous préoccupent peut-être.

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Bonjour à tous . le fil de discussion a été créé parce que j'ai quelques questions sans réponse.

questions :
1.la base sans amphétamine (huile) doit-elle être mélangée à un solvant toluène / dcm etc avant la neutralisation ?
Si oui, dans quelles proportions ? 20-30% du volume de l'huile, c'est OK ?

2. dans quel rapport diluer l'acide sulfurique avec l'IPA ? cela affecte-t-il les performances ?
J'utilise un rapport de 1:4 acide / IPA, j'ai également utilisé un rapport de 1:10 acide / IPA.

3. Quelle peut être la cause de la baisse de performance ? Je descends le pH à 5-6. l'acide dilué est ajouté lentement par portions de 50-100 ml. l'agitateur fonctionne en permanence. récemment, j'ai ajouté de l'IPA à l'huile (cela pourrait-il entraîner une baisse d'efficacité ?) à partir d'un litre d'huile, j'ai obtenu 700-800g après séchage. le poids de l'huile était de 960g pH 12. je comprends qu'environ 960g de sulfate d'amphétamine devraient être obtenus, n'est-ce pas ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Bonjour, toutes ces questions ont déjà reçu une réponse ou une description. Regardez ici.
oui, ~50/50% c'est bien
Ce n'est pas correct. 960 g d'huile d'amph est 7,1 mole, donc, vous devez obtenir 3,55 mole de sulfate d'amph 1308 g.
Qu'est-ce que vous voulez dire ? L'agitateur ?
Vous pourriez perdre du sulfate d'amph pendant le lavage
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Merci beaucoup pour la réponse, c'est-à-dire que 1l d'huile est mélangé avec 1l de solvant. l'acide avec de l'acétone ou de l'IPA dans un rapport de 1:10.

Quel est le meilleur solvant ? Je pencherais pour le dcm, il s'évaporera plus vite.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Comment calculer le ratio d'acide sulfurique concentré par volume. Je sais qu'il faut ajouter l'acide lentement, mais il serait bon de savoir quelle quantité de solution il faut préparer dans ce rapport de 1:10.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
J'ai trouvé quelque part qu'il y a 180 ml d'acide sulfurique pour 1 litre d'huile d'amphétamine. Je me demande si le rapport 180 ml : 720 ml d'IPA donnera un pH de 5-6. En supposant un rapport de 1:10, vous devrez ajouter une grande quantité de cette solution. cela n'affectera-t-il pas les performances ?

aaa et j'ai une question sur la puissance. le pH a-t-il quelque chose à voir avec la puissance du produit ? que pensez-vous d'ajouter 50-100g de L-phénylalanine au produit fini pour augmenter l'effet ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Vous pouvez évaporer l'IPA après le lavage et obtenir du sulfate d'amph à partir de la solution de lavage.
non
rumeurs insensées
 

dazrich

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Qu'est-ce qui détermine la force g patton mon bon monsieur ?
Est-ce que le produit perd simplement de sa puissance à mesure que l'on perturbe les étapes de la réaction, c'est-à-dire que si tout se passe bien, il sera très résistant, mais s'il devient trop chaud, il perdra de sa puissance, ou est-ce plutôt le rendement qui sera perdu ?
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.
Je suis désolé si ce n'est pas au bon endroit ou si cela a été décrit ailleurs, je ne peux pas le trouver si c'est le cas.
 
Top