Besoin d'aide pour 4 MMC SYNTHESIS

Lex369

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 14, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Pour ma première synthèse de 4 MMC j'ai suivi la procédure générale de 100 grammes de bromocétone 200 ml de méthylamine à 40 % et 300ml de dcm 2h 40 c temp postée sur le fil de discussion
Et cristallisation dans une solution d'eau d'ipa 50/50
J'ai obtenu un rendement de 14 grammes lors de la première précipitation, puis j'ai laissé la liqueur mère et je l'ai lavée avec de l'acétone, je l'ai remise au congélateur et j'ai obtenu un précipité de 6 grammes.
Après la cristallisation, la puissance des cristaux est très faible et ne dure qu'une demi-heure.
Comment augmenter la puissance du produit et comment augmenter le rendement ou toute autre procédure de synthèse à haut rendement et à haute puissance du 4MMC j'ai 800 grammes de 2 bromo 4 methyl propiophenone donc je peux faire plein de recherches sur de nouvelles procédures.
 

Attachments

  • TmCZJXV14D.jpg
    TmCZJXV14D.jpg
    5.8 MB · Views: 202
  • IimUOzZdxM.jpg
    IimUOzZdxM.jpg
    4.9 MB · Views: 65
  • gzRaQBJLyw.jpg
    gzRaQBJLyw.jpg
    5.2 MB · Views: 190
  • XSO6FeGbDY.jpg
    XSO6FeGbDY.jpg
    5.4 MB · Views: 201

chenkennywin

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Jun 18, 2024
Messages
1
Reaction score
2
Points
3
J'ai également été confronté à des performances médiocres en termes de capacité de production. Après l'avoir fait plusieurs fois, j'ai à peu près compris que si la pureté et la qualité de la solution aqueuse de monométhylamine (40 %) ne sont pas bonnes, cela affectera directement la capacité de production, et qu'un temps de réaction trop court pour le mélange est également un facteur. J'espère qu'il y a des seniors qui sont bons dans le domaine de la 4mmc qui peuvent me donner quelques conseils et leur fournir une technologie puissante.
 

Kiteretsu_D

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 23, 2024
Messages
34
Reaction score
3
Points
8
Quoi de neuf mon frère, on peut parler en chat ?
 

Lex369

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 14, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Le début d'action et la durée de la méphédrone sont très faibles par défaut ou en raison de la pureté et des techniques de production.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
190
Reaction score
74
Points
28
Deals
9
Je pense que vous avez dépassé la température sur un processus, ce qui affecte sa puissance et son rendement, ou peut-être une température trop élevée alors que l'acification était en cours. Nous avons besoin de plus de détails sur ce que vous avez fait exactement pour vous aider, nous ne pouvons pas le faire à moins que vous ne nous le disiez.
@

saifali899

 
Last edited:

Lex369

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 14, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
J'ai effectué 100 grammes de 2b4mp 200 ml de méthylamine à 40 % 300 ml de procédure dcm 2 heures 40 Celsius et 30 minutes de mélange de méthylamine après avoir obtenu la couche j'ai lavé 3 fois puis 35 % hcl acidification mais je n'ai pas ajouté d'acétone dans l'acidification puis j'ai mis au congélateur pour obtenir le précipité après 12 heures j'ai obtenu 14 grammes de produit et ce produit filtration avec acétone lavé que j'ai de nouveau mis au frigo j'ai obtenu 6 grammes de précipité.
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
23
Reaction score
20
Points
3
Un rendement de 93 % est impossible dans vos conditions.
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
23
Reaction score
20
Points
3
Le système cristallin que vous avez sur la première photo diverge avec un méphédrone HCL racémique devrait se former. Quels sont les résultats de la mesure du point de fusion et de la CCM ?
 
Top