Du sulfate de morphine à la diacétylmorphine ?

kpn

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Je suis sous kadian, 1500mg par jour, est-ce que quelqu'un sait comment je peux passer du sulfate de morphine à la diacétylmorphine ? J'ai déjà extrait un gramme de cette substance du kadian. Comment transformer le sulfate en Free base puis utiliser l'anhydride acétique pour faire du Heron ? Quelqu'un de plus doué que moi en chimie peut m'aider s'il vous plaît ?
 

Plinius

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
36
Reaction score
15
Points
8
Bonjour !
Je n'ai pas d'expérience personnelle avec le sulfate de morphine mais chimiquement, c'est le même processus que la morphine.HCl : vous avez besoin d'une base pour lui donner une "base libre" comme le bicarbonate de sodium, l'ammoniaque, ou de l'hydroxyde. Et vous devriez contrôler le pH avec du papier tournesol, c'est assez facile et bon marché.

Je suis curieux, mais... Prenez-vous 1500 g de morphine par jour ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
la morphine free base est soluble dans l'eau, en tenir compte
 
Last edited:
View previous replies…

Plinius

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
36
Reaction score
15
Points
8
Wikipedia EN indique 0,15g/litre, considérez-vous cela comme "soluble" ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Oui, vous avez raison, c'est ma faute. J'ai trouvé des informations erronées. Je m'en excuse.
 

Plinius

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
36
Reaction score
15
Points
8
Pas de problème, de nombreuses sources sont erronées sur le net, probablement parce qu'elles confondent la base et le sel !
 

None

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 18, 2022
Messages
31
Reaction score
6
Points
8