Du sulfate de morphine à la diacétylmorphine ?

kpn

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Je suis sous kadian, 1500mg par jour, est-ce que quelqu'un sait comment je peux passer du sulfate de morphine à la diacétylmorphine ? J'ai déjà extrait un gramme de cette substance du kadian. Comment transformer le sulfate en Free base puis utiliser l'anhydride acétique pour faire du Heron ? Quelqu'un de plus doué que moi en chimie peut m'aider s'il vous plaît ?
 

Plinius

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
36
Reaction score
15
Points
8
Bonjour !
Je n'ai pas d'expérience personnelle avec le sulfate de morphine mais chimiquement, c'est le même processus que la morphine.HCl : vous avez besoin d'une base pour lui donner une "base libre" comme le bicarbonate de sodium, l'ammoniaque, ou de l'hydroxyde. Et vous devriez contrôler le pH avec du papier tournesol, c'est assez facile et bon marché.

Je suis curieux, mais... Prenez-vous 1500 g de morphine par jour ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
la morphine free base est soluble dans l'eau, en tenir compte
 
Last edited:
View previous replies…

Plinius

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
36
Reaction score
15
Points
8
Wikipedia EN indique 0,15g/litre, considérez-vous cela comme "soluble" ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Oui, vous avez raison, c'est ma faute. J'ai trouvé des informations erronées. Je m'en excuse.
 

Plinius

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
36
Reaction score
15
Points
8
Pas de problème, de nombreuses sources sont erronées sur le net, probablement parce qu'elles confondent la base et le sel !
 

None

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 18, 2022
Messages
31
Reaction score
6
Points
8
Pensez-vous que l'acide acétique soit pratique pour l'acétylation à reflux ?
 

Plinius

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
36
Reaction score
15
Points
8
Non, cela ne fonctionnera pas, malheureusement
 

None

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 18, 2022
Messages
31
Reaction score
6
Points
8
L'anhydride et le chlorure d'acétyle n'y figurent pas. Pouvez-vous m'aider à les produire ? Avec une vidéo ou une méthode simple ? Ma chimie est basique.
 

Plinius

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
36
Reaction score
15
Points
8
Vous devez donc synthétiser l'un d'entre eux, par exemple l'anhydride acétique :
Ce n'est pas très simple, si vous cherchez un moyen très simple, achetez-le, je n'ai pas de meilleur conseil jusqu'à présent.
 

Cannulation

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 9, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai créé un compte juste pour intervenir sur ce sujet. Le reflux d'acide acétique glacial ne permettrait pas de produire de la diacétylmorphine, mais un reflux de 3 heures permettrait de produire du 3MAM et du 6MAM, qui sont en fait plus souhaitables pour certains que le DAM.

Référence de la citation
 

kpn

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
1500 mg de morphine par jour, pas de g.. Vous êtes chimiste ? C'est aussi 15 pilules de 100mg de sulfate de morphine...
 

Plinius

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
36
Reaction score
15
Points
8
Je ne suis pas un chimiste professionnel, mais je fais la synthèse de certaines molécules depuis longtemps.

Pour 1500mg, votre corps a besoin d'une pause, la plupart (tous) les opioïdes ont besoin d'un intervalle de temps pour remplir à nouveau les neurotransmetteurs.
Si vous faites une pause d'une semaine, vous verrez la différence.
 

mygodson

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2023
Messages
27
Reaction score
4
Points
3
Vous pouvez d'abord le dissocier avec de l'alcali, l'extraire avec du dichlorométhane et le faire réagir avec une quantité équimolaire d'anhydride acétique, puis utiliser une solution aqueuse de carbonate de sodium pour le laver, et enfin évaporer le dichlorométhane.
 

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
10
Points
3
Haut
Quelqu'un a-t-il essayé le dernier itinéraire ?

J'ai envie de l'essayer mais une Route morphine to dam solide est difficile à trouver.
 
Top