Question Meth HCL powder to crystal meth steps (de la poudre à la méthamphétamine cristalline)

Fernandohatescorn

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2024
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide avec de la poudre de Meth HCL pour la convertir en Crystal meth étapes merci
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
329
Reaction score
274
Points
63
Question : Voulez-vous du vrai Crystal Meth aka d-Meth ? Ou voulez-vous quelque chose que vous pouvez vendre en tant que tel, comme cette merde mexicaine qui n'est que du d/l-Meth déguisé ?

Je suis absolument certain que 98% des personnes ici présentes n'ont jamais rencontré de véritable Crystal Meth. Beaucoup sont convaincus de l'avoir fait, certains sont même convaincus de l'avoir fabriqué, mais ce n'est que du d/l.

Vous voyez ce qui nage dans la marmite ? Rien qui ressemble de près ou de loin à du Crystal Meth.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Mon D est toujours mélangé avec une certaine racémisation. Je pense que lorsque j'utilise de l'acide tartrique, je n'y prête pas assez attention, mais j'extrais également du L. Au final, la quantité totale de D est toujours de 10~15%. C'est racémique, mais la bonne nouvelle est que lors de la recristallisation, il y a toujours une majorité de D, et le racémique est partout.:D
 

Fernandohatescorn

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2024
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
J'ai donc réussi à obtenir de la glace, mais sous forme de petits cristaux et non de cristaux durs. Je n'ai fait qu'un petit test.
 

Fernandohatescorn

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2024
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Mon objectif est d'obtenir de gros cristaux de glace ou même des cristaux de taille moyenne. J'aurais besoin d'informations sur la façon de procéder
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Il suffit d'effectuer une séparation chirale et de laisser le D-FB, de l'acidifier et de le recristalliser, puis de continuer à le refroidir lentement, sans agitation, jusqu'à ce que la température soit inférieure à zéro.
 

Houdini1

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 21, 2024
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
30 ml d'eau déminéralisée chaude avec 100 g de glace puis laisser au congélateur pendant 72 heures n'a pas besoin d'être aussi technique.
 

Fernandohatescorn

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2024
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
D'accord, cela ressemble à ceci
 

Attachments

  • 4kwn7xKYPD.png
    4kwn7xKYPD.png
    412.4 KB · Views: 8

Fernandohatescorn

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2024
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Mais j'ai besoin de cette forme de gros cristaux.
 

Attachments

  • K5enPawj4i.png
    K5enPawj4i.png
    449.2 KB · Views: 8

Fernandohatescorn

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2024
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
J'ai essayé les informations sur les congélateurs que vous m'avez données et je dois maintenant attendre quelques jours pour obtenir les résultats.
 

Houdini1

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 21, 2024
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Assurez-vous que toute la poudre est dissoute avant de la mettre au congélateur.
 

Fernandohatescorn

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2024
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Ok merci j'ai fait les ratios que vous m'avez donné. Cela devrait être fait dans quelques jours. Donc, après les 72 heures, il suffit de le retirer et de le laisser sur rt ?
 

Houdini1

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 21, 2024
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Laisser reposer jusqu'à ce que le produit soit sec,
Il se peut que vous deviez en écraser une partie et recommencer, mais vous devriez obtenir un rendement de 75 %.
 
Top