Purification et cristallisation de la méphédrone

Juydail

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 22, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai vu beaucoup de façons différentes de nettoyer meph à plus grande échelle ou de faire des cristaux vraiment grands pour attirer les clients. Mais ma question est la suivante : quelles solutions de cristallisation ou méthodes de lavage sont les meilleures pour nettoyer de petites portions de méphédrone achetées dans la rue ?

Je ne me préoccupe pas du temps que cela prendra ni de l'importance des pertes de produit.
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.

Peut-être que la solution de méthanol pour la cristallisation retiendra plus de saleté ou de caféine ajoutée par le dealer, ou peut-être que c'est le lavage à l'acétone pur, ou peut-être que le lavage à l'IPA est meilleur, ou peut-être avec chacun d'entre eux l'un après l'autre. Vous voyez ce que je veux dire.
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
78
Reaction score
55
Points
18
Il existe plusieurs façons de procéder, la plus couramment utilisée étant probablement la recristallisation à l'aide d'un solvant tel que l'acétone. Pour obtenir le meilleur résultat, il faut effectuer le lavage plusieurs fois. Une autre variante serait la filtration sur charbon actif.
 
Top