Question Melteloidine

Zoashin

Don't buy from me
New Member
Joined
May 17, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je me demande si quelqu'un a des idées sur la synthèse à partir de l'Erythroxylum australe, car l'alcaloïde est censé être similaire à la cocaïne, comme décrit dans cet article.

Merci de votre compréhension.

 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Nous avons déjà envoyé un petit lot de méphédrone de qualité à nos amis mexicains, qui se souviennent encore de nous et nous accueillent avec plaisir.
 

Zoashin

Don't buy from me
New Member
Joined
May 17, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je ne cherche pas vraiment à concurrencer la cocaïne, mais plutôt un stimulant qui peut être synthétisé à partir de plantes ou de produits chimiques disponibles en Australie, où la plupart des produits chimiques nécessaires à la fabrication de choses comme la méthamphétamine ou la méphédrone font l'objet de restrictions sévères et ne sont pas accessibles au public, contrairement à l'Erythroxylum austral , dont la possession et la culture sont légales dans tous les États, à l'exception de la Nouvelle-Galles du Sud.



 
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Je suis certain que nous sommes en mesure de fournir tout ce dont nous avons besoin pour synthétiser de la méphédrone ou de l'a-pvp en Australie. Si vous êtes intéressé, contactez @HIGGS BOSSON, il peut vous aider à organiser les approvisionnements.
 

Zoashin

Don't buy from me
New Member
Joined
May 17, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je voudrais savoir si vous ou ct @HIGGS BOSSON êtes en mesure de fournir des documents provenant de personnes se trouvant en Australie, car notre contrôle frontalier pour les documents provenant d'expéditeurs internationaux est incroyablement strict et il est fort probable qu'ils soient saisis
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Je pense que nous sommes à la hauteur de la tâche.
 

prockey1

Don't buy from me
Member
Joined
May 23, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
C'est pourquoi je m'interroge sur tous ces vendeurs sur bb qui se vantent d'avoir un taux de réussite de 100 % pour les précurseurs chimiques en Australie depuis l'étranger. S'agit-il d'une arnaque ?
 

hubei hange chemical

Don't buy from me
New Member
Joined
May 24, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Le site n'est pas un site de vente en ligne, c'est un site de vente en ligne, c'est un site de vente en ligne, c'est un site de vente en ligne, c'est un site de vente en ligne.
 

weeds

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Ce ne serait pas une mauvaise idée si je déménageais en Australie pour vendre de la méphédrone.
Le 4-méthylpropiophénone, le pré-précurseur de la méphédrone, est-il légal en Australie ?
 

Zoashin

Don't buy from me
New Member
Joined
May 17, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Vous pourriez gagner pas mal d'argent en vendant de la méphdrone en Australie, mais malheureusement la 4-méthylpropiophénone est illégale en Australie, tout comme les produits chimiques nécessaires à la fabrication de la 4-méthylpropiophénone.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Ce que j'ai lu parle d'alcaloïdes tropaniques similaires à la sopolamine, à l'hyoscamine et à l'atropine. Le DAS du produit chimique suggère que vous allez vous empoisonner. Profitez de votre délire !
 

Zoashin

Don't buy from me
New Member
Joined
May 17, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ?
 
Top