MDPV meilleur ROA

NinjaFlakkaZombie

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
22
Reaction score
43
Points
13
Bonjour,

J'ai récemment acquis du MDPV. Je viens de faire connaissance avec les pyros à l'époque où le pvp alpha était à son apogée. Je suis curieux de savoir quel est le meilleur chemin à suivre. J'ai l'habitude d'aimer le high si IV a pvp donc je suis curieux... est-ce que ça vape bien... ou devrais-je sauter complètement cela et aller directement à l'aiguille ?
 

Aaron

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 22, 2023
Messages
13
Reaction score
12
Points
3
Cette question est vraiment facile.
Il n'y en a qu'UN
Il n'y a qu'un seul ROA pour tous les Pyrros : Le vapotage.
Tout le reste est inutile.
 
  • Like
Reactions: vis

NinjaFlakkaZombie

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
22
Reaction score
43
Points
13
le pv semble être en poudre. mais oui, j'étais à 100 % avec toi jusqu'à ce que les choses se gâtent et que je décide d'essayer l'aiguille WOW.
 
View previous replies…

Aaron

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 22, 2023
Messages
13
Reaction score
12
Points
3
Quel est exactement le problème avec la poudre et le vapotage ?
Si vous connaissez la technique (déplacer le verre), vous pouvez très bien le vaper.

Une aiguille est plus dangereuse, crée plus de dégâts et pour les pyros, elle n'apporte pas plus de rush, etc.
 
View previous replies…

NinjaFlakkaZombie

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
22
Reaction score
43
Points
13
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse faire des erreurs de traduction, mais je pense que l'on peut faire des erreurs de traduction. Mais je suis d'accord pour dire que le vapotage est bien plus compulsif. Au moins, je peux poser l'aiguille pendant 4 à 6 heures entre les doses. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un roa sûr... soyons honnêtes, il n'y a aucun moyen de consommer cette merde en toute sécurité... il s'agit de réduire les risques.
 
  • Like
Reactions: vis

NotAsImmortalAsBelieved

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 3, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Je suis tout à fait d'accord, il n'y a aucun moyen d'utiliser les pyros en toute sécurité, je suis aussi pour la réduction des risques.
Ce que j'essayais de souligner, c'est que vaper/fumer est plus dommageable non seulement parce que c'est compulsif - ça bousille nos poumons, nos dents, notre tête, etc. plus qu'un slam toutes les 4-6 heures, mais aussi parce que vaper requiert une certaine habileté, parce que si le pvp ou le pihp, etc. est brûlé ou même surchauffé, ça peut très vite mal se passer.
J'ai vu des tas de jeunes "cool" en pleine psychose uniquement parce qu'ils pensaient qu'ils savaient mieux, je blâme leur instinct de conservation qui n'est pas assez développé...
Tout le monde n'a pas un "mentor" comme moi, pour leur dire de laisser tomber les briquets et les torches, sinon leur carrière de pyro ne durera pas longtemps...

Je me suis toujours demandé ce qu'on ressentait en IV a-pvp... J'ai fait de l'IV meth à l'époque, il y a looooooooooongtemps, et depuis, je n'ai rien vécu de comparable. Peut-être que maintenant, alors que j'écris ce post, je pourrais rassembler quelques expériences qui pourraient ressembler au rush, si elles étaient mises ensemble.

Par ailleurs, j'aimais bien sniffer de petites boules de pvp entre les pipes, parce que cela créait un écart de temps entre les pipes, ce qui permettait d'obtenir un rush décent de la vaporisation.:)
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
3 il peut absolument être utilisé de manière responsable en fait il oblige à le faire aussi à cause du retour zéro pour produire plus de dopamine et ensuite bloquer la recapture prend du temps le manque d'information sur ce composé est la seule chose qui ne va pas et qui pourrait dire qu'un composé est impossible à utiliser de manière responsable ça s'appelle maintenant dis le à toi même si tu n'écoutes pas alors peut être que c'est toi qui a un problème.
 

Rollsroyce

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 7, 2023
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
À moins d'avoir essayé l'IV vous-même, vous n'avez aucune idée de ce que c'est🚀
 

NinjaFlakkaZombie

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
22
Reaction score
43
Points
13
Je ne veux pas vendre cela comme une bonne idée et oui c'est incroyablement destructeur et je ne le recommande vraiment pas, mais pour ce qui est de votre commentaire sur la précipitation. (Mon expérience est avec a-pvp et quelques autres pyros) un peu comme la cocaïne le rush est non seulement plus intense mais presque transformé en un high encore plus intense. C'est très destructeur
 
  • Like
Reactions: vis

NinjaFlakkaZombie

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
22
Reaction score
43
Points
13
Je tiens également à souligner que les gens que j'ai héroïsés ont une raison d'être, ce n'est pas une drogue compulsive. La cocaïne et les pyros vous transformeront en moins d'une journée en un coussin de punitions à cause de ce sentiment de ne jamais être satisfait. Je suis plus curieux de savoir si des gens ont déjà essayé cette voie et de vaper ou si le mdpv est généralement plus difficile à vspe ou a un roa différent des pyros classiques comme l'a-pvp. C'est cher et je ne veux pas le gaspiller.
 
  • Like
Reactions: vis

petemall

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 8, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer où je peux en trouver.
 

petemall

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 8, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
La réponse est l'injection intramusculaire. Oui, les gars, croyez-le ou non, c'est la meilleure ROA pour les pyros. Meilleurs effets et effets secondaires quasi inexistants
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Tout comme j'ai mxe ahhh la statique et ce presque oh putain qui ne vient jamais

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'autres choses à faire, et je ne sais pas si c'est le cas.

Deux cents
 

ElFakkquito631

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 3, 2024
Messages
11
Reaction score
10
Points
3
La plupart des pyros sont excellents avec du jus de vape zéro nic et un bon mod tank. C'est facile et efficace. Cela permet d'économiser beaucoup de produit et de continuer à fumer.
Les pipes à méthamphétamine sont bonnes mais je préfère utiliser une divine tribe v4 conçue pour la cire mais elle est cool car on peut utiliser un hydro whip et l'attacher à un dry bong. C'est ce que je fais pour obtenir des hits monstrueux. J'ai l'impression que l'eau absorbe les pyros donc je ne l'utilise pas.
Le boofing est proche de l'i.v.
L'I.V. est le roi. Si tu as un synthé propre comme celui de S.I. en Espagne il y a quelques années, ça ne te bousille pas les veines, mais d'autres synthés me bousilleraient beaucoup. A-pihp et aphp me brûlaient les veines. Je ne ferai plus d'intraveineuse. Mais ce rush est tellement meilleur que la meilleure coke, c'est incroyable et si l'apvp revient un jour ou si je trouve comment la fabriquer, je vais me lancer dans la plus grande frénésie de tous les temps lol et en acheter autant que je peux me le permettre.
 

biotechwix

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 1, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
J'avais l'habitude de faire beaucoup de pevee surtout quand j'étais dans la légalité et je peux confirmer que le freebasing est le meilleur pour le pevee.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
40mg Iv 20mg mxe dopamine tsunami
 
Top