Question Fabricant, répondez à ma question !

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
37
Points
18
Je voudrais savoir s'il existe une bonne marge bénéficiaire en tant que fabricant et si cela vaut la peine de prendre le risque de créer une entreprise. Merci les gars
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
446
Reaction score
680
Points
93
Bien entendu, les fabricants doivent réaliser un maximum de profits et contrôler la qualité de leurs produits.
 

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
37
Points
18
Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre à ma question ! Ma dernière question serait de savoir quel serait le montant du capital initial, si vous me permettez de vous le demander.
 
View previous replies…

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
446
Reaction score
680
Points
93
Vous pouvez commencer par un ensemble de verres de laboratoire (200-300 euros) et un ensemble de réactifs chimiques pour 500-1000 euros.
 

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
37
Points
18
Je m'excuse de vous avoir encore fait perdre du temps, mais disons que j'ai entre 10 000 et 100 000 euros à investir en tant que capital initial. Serait-ce inutile puisque vous avez dit que l'on peut commencer avec 1k3 ?
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
145
Points
43
Deals
15
Le sens commun est tout ce dont vous avez besoin pour répondre à cette question.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
446
Reaction score
680
Points
93
Vous devez commencer par les choses les plus simples et augmenter progressivement le niveau, la complexité de la synthèse et les volumes de production.

Avec un budget de 100 000 euros, vous pouvez installer un bon laboratoire avec une ventilation, un réacteur, un filtre à particules et un grand nombre de réactifs. Mais avant cela, il faut acquérir des compétences de base.
 

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
37
Points
18
Je vous aime ! Si je pouvais vous donner un pourboire pour votre aide, je le ferais tout de suite. Je vous remercie encore une fois !
 

Emeliaa

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
7
Points
3
J'aurais pensé que les trafiquants étaient les plus importants, du moins dans la fabrication de la cocaïne et de l'héroïne.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
Les bénéfices sont inférieurs à ceux des grands revendeurs qui peuvent acheter vos gros lots, et les problèmes finaux sont plus importants que n'importe quelle vie que vous avez eue.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
145
Points
43
Deals
15
Ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire, beaucoup de choses peuvent mal tourner, il faut tenir compte de nombreux facteurs et il y a toujours quelque chose à régler, c'est très stressant.
 

Emeliaa

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
7
Points
3
C'est à peu près la même chose que la vie elle-même.
 
View previous replies…

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
145
Points
43
Deals
15
On ne peut pas être enfermé en prison pendant de longues années en travaillant à plein temps.
 

Emeliaa

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
7
Points
3
Eh bien, on peut dire que oui, c'est possible. Et avec de très longues années de retard))
 

Emeliaa

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
7
Points
3
Si le fait de conserver un emploi à temps plein peut effectivement réduire la probabilité d'une incarcération, il est important de reconnaître qu'un emploi légal ne garantit pas l'immunité contre l'enfermement. Même les personnes qui sont des citoyens respectueux des lois et qui ont un emploi stable peuvent se retrouver empêtrées dans des problèmes juridiques ou confrontées à l'incarcération en raison de divers facteurs tels que des accusations injustifiées, des préjugés systémiques dans le système de justice pénale ou des circonstances imprévues. Par conséquent, si le fait de travailler à temps plein peut apporter de la stabilité et réduire l'exposition à des activités criminelles, il n'élimine pas le risque potentiel d'être incarcéré. S'attaquer aux problèmes systémiques du système juridique, plaider en faveur d'une justice juste et impartiale et soutenir les initiatives qui favorisent la réinsertion et la prévention de la criminalité sont des étapes cruciales pour garantir une société juste et équitable pour tous.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
145
Points
43
Deals
15
Vous comparez vraiment la fabrication de drogues et le fait d'être associé à des personnes qui commettent des crimes similaires à un travail à temps plein ? Êtes-vous sérieux ? Bien sûr, il y a certaines circonstances que vous ne pouvez pas prévoir et vous pouvez certainement être accusé à tort, mais la fabrication de drogues est vraiment un crime grave et la police recherche activement les trafiquants et les fabricants de drogues. Cette comparaison n'est qu'une connerie et montre que vous n'avez pas beaucoup d'expérience dans ce genre de travail.
 
Last edited:

Emeliaa

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
7
Points
3
Oui, vraiment. Et je peux vous dire, d'après mon expérience, que vous êtes jeune et ambitieux, et c'est une bonne chose. Cependant, je vous conseille d'ouvrir votre esprit, de sortir de votre boîte, de faire appel à votre imagination et vous découvrirez que, parfois, cela vaut la peine d'être d'accord pour ne pas être d'accord. La connaissance ne vient pas toujours de la sagesse des autres. Souvent, elle provient de sa propre expérience de vie. Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même, tout au long de votre vie.
En ce qui concerne mon expérience, je peux vous dire que j'ai plus de 45 ans et que j'ai commencé à travailler dans ce secteur il y a 26 ou 27 ans. Votre expérience est bien sûr beaucoup plus vaste, mais la mienne n'est pas si malheureuse que cela.
Mais j'apprécie votre opinion. Merci de la partager avec nous !
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
145
Points
43
Deals
15
Seule une personne n'ayant pas l'expérience de ce secteur peut comparer l'activité pharmaceutique à un emploi à plein temps. "que vous êtes jeune et ambitieux" merci pour ces mots qui font chaud au cœur, c'est gentil de votre part, je suis très jeune et ambitieux, je vais conquérir le monde !

"J'ai plus de 45 ans et mon expérience dans ce secteur d'activité a commencé il y a seulement 26 ou 27 ans", une fois de plus vous montrez votre manque d'expérience en donnant des informations inutiles. Peut-être que vous mentez, alors c'est bien.
 

Emeliaa

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
7
Points
3
Lol ! Continuez ! Vous avez encore beaucoup de leçons à apprendre, ne perdez pas votre temps ! )) Vous commencez à perdre la main.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
145
Points
43
Deals
15
Oui, merci pour vos précieux conseils, j'ai encore beaucoup de temps pour faire des choses stupides en tant que gamin de 16 ans.
 
Top