• Vitajte v slovenskej časti fóra. Pamätajte, že publikácia kontaktov (Jabber, Telegram, Signal a ďalšie) spôsobí trvalý zákaz! Ak sa rozhodnete kupovať alebo predávať bez použitia väzby a strate peniaze, nebudeme vám môcť pomôcť.

Methamphetamine Ma - huang - ephedra - piquage, extraction, production

Methamphetamine

random1

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 30, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous. J'ai beaucoup discuté ici de ce qu'il faut faire, où trouver des caisses, des pseudos, s'il faut utiliser la méthode p2p et ainsi de suite... J'ai chargé beaucoup de choses, des brevets pour fabriquer des aides à la levure efa et du benzaldéhyde. Mais avant d'être fabriqué de cette façon, l'efa était secoué directement à partir de la trémie. Il y a plusieurs brasseurs et peut-être que celui qui a le meilleur rendement donne environ 10g d'efa par 100g (matière sèche ?) maintenant je ne sais pas si c'est de la matière sèche ou fraîche, mais je suppose que ça n'a plus d'importance maintenant. Au fait, quelque part sur le forum, il y a un guide sur l'extraction. Je voudrais plutôt savoir si quelqu'un a essayé cette extraction ? Une fois, j'ai ramené des courges de vacances, environ 50 g séchées, peut-être plus. J'ai extrait et je me suis retrouvé avec un gel vert, je n'ai pas pu le transformer en hcl ou en une base claire et incolore. Mais plus tard, je me suis demandé si le gel vert pouvait également être réagi directement avec I/Rp ? Cela serait-il possible ? Quelqu'un a t-il une expérience ? Merci et bonne chance.
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Feb 12, 2022
Messages
91
Reaction score
93
Points
18
Synthèse de méthamphétamine avec de l'éphédra
Environ 425 grammes de matériel végétal d'éphédra broyé ont été lavés trois fois avec du méthanol. Le lavage au méthanol a été recueilli et laissé s'évaporer pour produire une substance goudronneuse d'un brun verdâtre. On a ajouté à cette substance 250 ml d'une solution d'acide hydriodique à 57 % et 9,5 grammes de phosphore rouge dans un ballon à fond rond de 1 000 ml. Le ballon était équipé d'un condenseur de travail et d'une enveloppe chauffante. Le mélange a été chauffé et porté à reflux pendant environ 5 heures. La solution aqueuse de réaction a été filtrée, transformée en NaOH (pH > 12), puis extraite dans du trichlorotrifluoroéthane (Fréon-113). La solution organique a été séchée sur Na2tak4 anhydre. Du chlorure d'hydrogène gazeux a ensuite été introduit par bulles dans le fréon, ce qui a entraîné la cristallisation du produit final sous forme de sel de chlorhydrate812. Des échantillons du mélange réactionnel ont été prélevés à différents moments de la synthèse. Ces échantillons ont été basifiés, extraits pour le chlorure de méthylène et analysés par GC-IRD et GC-MSD. Les échantillons ont été prélevés à des temps de réaction de 60, 127 et 310 minutes de synthèse. Traduit de la source :
erowid*org/archive/rhodium/chemistry/ephedra.html
 

Fosforus

Don't buy from me
New Member
Joined
May 21, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Est-ce que quelqu'un l'a essayé pour de vrai ? ? Je sais qu'il y a beaucoup de chvojnik dans le sud, au bord de la mer. D'après ce TEKU, la boue verte devrait pouvoir réagir de manière classique
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Feb 12, 2022
Messages
91
Reaction score
93
Points
18
Je ne l'ai pas essayé personnellement
 

Fosforus

Don't buy from me
New Member
Joined
May 21, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Merci quand même pour votre réponse
 
Top