Salon

Madre

PR manager
Joined
Sep 6, 2022
Messages
58
Reaction score
140
Points
33
Si vous avez besoin d'instructions détaillées sur la manière de synthétiser diverses substances psychoactives,
vous invite à consulter la sectionTechnologies de synthèse et analyse (lien).

Si vous souhaitez acheter ou vendre des drogues, vous pouvez le faire dans la section Marché (lien).


Mais la section Lounge est une zone de discussion ouverte où vous pouvez aborder n'importe quel sujet.
Veuillez noter que dans cette section, comme dans toutes les autres sections du forum,
, vous n'êtes pas autorisé à insulter vos interlocuteurs.

Tout le reste est autorisé.

Les gars, que pensez-vous de notre forum ? Nous avons un projet jeune, mais très prometteur. Nous n'en sommes qu'au début de notre voyage, mais beaucoup d'entre vous peuvent déjà voir le potentiel du projet et les avantages qu'il peut apporter à ses participants. Aujourd'hui, vous êtes aux origines et nous vous sommes reconnaissants de nous soutenir.
Selon vous, que manque-t-il à notre ressource ? Qu'aimeriez-vous y voir maintenant ou à l'avenir ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez ajouter ou modifier ? Notez tous vos souhaits et observations, nous sommes à l'écoute de chacun.

Peut-être aimeriez-vous participer à la vie de notre ressource ou offrir des services ?
Écrivez-moi ou à l'administrateur HEISENBERG dans des messages privés, nous en parlerons
.
 
Last edited by a moderator:

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
545
Reaction score
298
Points
63
Je pourrais envisager à l'avenir des quiz et des examens en ligne afin d'avoir une bonne idée du niveau des utilisateurs désireux de se tester. Une application éducative pourrait également être utile, de même qu'une section où des vidéos et des photos pourraient être postées de manière anonyme pour obtenir un retour d'information.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
J'aimerais contribuer au forum autrement qu'en étant un membre actif ou en dirigeant un groupe communautaire.

Quels sont les moyens auxquels vous pensez ? HEISENBERG?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,649
Solutions
2
Reaction score
1,748
Points
113
Deals
666
C'est en fait une bonne question.
L'équipe de notre forum est la meilleure au monde pour la production de nouveaux médicaments de synthèse. Le secteur des médicaments a cessé de se développer il y a longtemps. Peu de gens osent essayer quelque chose de nouveau. Je suis surpris de constater que la MDMA est toujours en vogue parmi toutes les drogues existantes (il n'est pas difficile de le comprendre en analysant les tendances de Google pour certaines requêtes).
Les places de marché du darknet dites les plus populaires réalisent plusieurs dizaines de milliers de ventes par an, ce qui est comparable aux ventes de rue quotidiennes dans les métropoles.
Nous voulons devenir populaires. Pas seulement auprès d'un public assez restreint qui utilise des torus et participe à la synthèse de substances psychoactives. Notre tâche consiste à changer le paradigme de l'ensemble du secteur de la drogue. Rendre le commerce de la drogue sûr pour tous ses participants. Pour que les acheteurs n'entrent pas en contact direct avec les vendeurs, pour que les producteurs n'entrent pas en contact direct avec les distributeurs.
Il y a trois problèmes principaux dans le commerce de la drogue :
  1. L'obtention de réactifs chimiques.
  2. Les méthodes de fabrication des substances
  3. La vente

Notre forum résout les deux premiers problèmes. Vous pouvez y acheter presque tout ce dont vous avez besoin pour la production des substances les plus courantes. Il reste à résoudre le problème de la vente.
À quoi devrait ressembler, selon vous, le marché du futur ? Qu'est-ce qui poussera les vendeurs de rue à se tourner vers le darknet ?
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,472
Solutions
4
Reaction score
1,002
Points
113
Deals
1
Il faut rendre les choses faciles. Les vendeurs de rue jettent quelques vêtements et ouvrent la porte. Tout ce qu'il faut faire pour se protéger de l'exposition sur l'internet semble insurmontable. Je suis assez calé pour un vieil homme, mais les queues, les clés, les nœuds de sortie, un ordinateur à part entière qui n'est jamais connecté au Web... tout cela m'a empêché d'interagir comme je le voudrais. Je ne sais même pas quelles questions poser. Je serais surpris de constater que la plupart des revendeurs sont des experts en technologie.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
63
Points
18
Je suis d'accord.

Lorsque j'ai commencé à tout étudier, j'étais plutôt enthousiaste. J'étais en train d'essayer de comprendre des choses, et puis j'ai lu le message de sécurité de Heisenberg. (D'ailleurs Heis mec, super post comme d'habitude. Grade A)

Je suivais son tutoriel, je faisais vraiment l'effort d'apprendre. Et puis ça m'a frappé, comme une piqûre de moustique sur le front... Je n'aurai pas le temps de faire ce que je veux faire, parce que tous les trucs de cyber protection sont une énorme perte de temps ! Je veux dire qu'il s'agit probablement d'une activité commerciale standard pour les personnes qui transportent des quantités de produits, mais je veux juste jouer dans ma cuisine, me soigner un peu, etc.

Il semble que ce soit une vérité statistique qu'un certain pourcentage des membres du forum soient des forces de l'ordre. Il me semble que c'est une vérité statistique qu'un certain pourcentage des membres du forum sont des forces de l'ordre.

Je me demande donc s'il n'est pas suffisant de se connecter via un VPN, et d'avancer avec mon fidèle navigateur tor ?

Qu'en pensez-vous ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
@HEISENBERG Pour résoudre le troisième problème, je pense que le darkweb doit être plus moderne. :)

Peut-être qu'aujourd'hui, il intègre de nouveaux éléments fondamentaux, non seulement comme les points morts, mais aussi pour faciliter l'évolution des vendeurs par rapport à toute autre forme de commerce en ligne, car ce sont les options avec lesquelles les entreprises de drogues illégales sur le darkweb sont en concurrence aujourd'hui.
Je pense qu'il incombe aux places de marché d'intégrer ces structures.
Je pense que des exemples de ces structures pourraient être :
  • Sécurité (XMR, PGP, conditions plus strictes pour les nouveaux membres du forum/nouveaux vendeurs, technologies Web3 pour 2FA)
  • Conception UI/UX
  • Facilité d'utilisation
  • Options publicitaires
  • Possibilité d'intégrer des promotions marketing
  • Possibilité de mesurer les performances du marketing/de la boutique
  • Incitations pour les nouveaux clients à rejoindre la plateforme
  • Exigences plus élevées pour les vendeurs
    • contrôle de la qualité
    • Meilleur contenu photo/vidéo pour les épreuves et le contenu
    • système de niveau
    • dépôt fiduciaire uniquement pour les nouveaux vendeurs
    • des temps de connexion quotidiens minimums pour assurer un meilleur service à la clientèle.
Par ailleurs, je continue de penser que les dead drops peuvent être une excellente solution pour inciter les nouveaux clients à utiliser le darkweb.
Mais pour rendre cette solution accessible et moderne, il faut d'abord inciter les nouveaux vendeurs à commencer à vendre sur le darkweb.
Je pense qu'une fois l'offre améliorée (offre, qualité, prix), la demande suivra.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
@HEISENBERG Pour ajouter quelque chose, je dirais que le marché du futur devrait incorporer une structure propre de gouttes mortes avec un système hyrachiarique.
Dans ce système, il serait non seulement possible de créer des d*****aux pour les clients/fournisseurs, mais aussi de les niveler. Ces niveaux vous donnent la possibilité de monter automatiquement en grade, de manière décentralisée, en fonction de la qualité de votre travail.
Cela peut être basé sur un système de score quantitatif ainsi que sur un système qualitatif qui pourrait être basé sur les commentaires des clients.
La décentralisation serait un élément crucial de ce système pour garantir la sécurité.
Les demandes de fournisseurs devraient être un processus décentralisé qui pourrait inclure la communauté sous la forme d'un processus d'échantillonnage ouvert selon lequel la communauté acceptera ou refusera la demande du fournisseur.
Il en va de même pour les listes de nouveaux produits de chaque fournisseur. Si, par exemple, un vendeur recueille une multitude de commentaires négatifs, les ventes peuvent être interrompues et le vendeur doit d'abord résoudre les plaintes existantes et prouver à nouveau la qualité de ses produits à la communauté pour être à nouveau accepté pour la vente.
Ce concept basé sur la décentralisation et la communauté pourrait aller très loin et être incorporé dans la structure entière de la place de marché.

J'espère que cette explication n'était pas trop déstructurée, mais je pense qu'elle décrit assez bien la manière dont la décentralisation pourrait profiter au trafic mondial de drogues.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,649
Solutions
2
Reaction score
1,748
Points
113
Deals
666
Une grande partie de ce que vous avez écrit est évidente. Je suis d'accord avec presque tout.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
C'est l'endroit où l'on peut taper des trucs au hasard. Fabriquer de la MDMA à partir de Sass est difficile. Et je veux dire par là qu'il est difficile d'acquérir de la bonne Sass. Il faut que j'arrête un peu la drogue et que je cherche sur ce site quelqu'un qui vendrait du bon Sass.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,472
Solutions
4
Reaction score
1,002
Points
113
Deals
1
Elle pousse comme de la mauvaise herbe dans l'est de l'Amérique du Nord. Je pourrais aller en récolter un paquet n'importe quand. Je pourrais écorcher des arbres pour le reste de ma vie, je ne toucherais pas au nombre de sassafras dans l'est de l'Amérique du Nord.
 
Top