Question À la recherche d'un professeur

little_chemist

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 27, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je cherche une personne pour m'apprendre à fabriquer de la Mephedrone. Je parle anglais et polonais.
 

zuidmen

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2023
Messages
0
Reaction score
0
Points
3
Deleted

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
43
Points
28
Je me fais arrêter, avec 20kg de p2np, 50l de méthanol et d'autres trucs, il ne se passe rien.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
43
Points
28
Oui sur tous les forums
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
43
Points
28
 

little_chemist

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 27, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Merci pour la réponse, j'ai vu cela sur le forum mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'enseigner personnellement.
 

zuidmen

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2023
Messages
0
Reaction score
0
Points
3
Deleted

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
43
Points
28
Je n'ai pas eu de problème avec l'utilisation de ce produit, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience sur le forum de l'hypereal polish, où l'on peut trouver des synthèses à petite échelle, mais si je sais où vendre, je le ferai à grande échelle.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
145
Points
43
Deals
15
Vous pouvez essayer ma façon de cuisiner, tout est expliqué étape par étape.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
43
Points
28
Essayez de faire un don à la banque du forum, sinon bonne chance Monsieur.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
535
Reaction score
287
Points
63
En supposant que vous disposiez d'un honoraire pour servir de gage de vérité de la part des arts sombres préparatoires que vous donnez comme don au forum, je promets fermement de vous permettre de mettre en œuvre le savoir-faire le plus optimal afin que vous puissiez vous emparer de certains stocks de consommables. J'ose m'attribuer quelques traits de caractère : Avide de connaissances, avec plusieurs particularités CHIMIQUES telles que : perspicacité et conseils tout au long du processus, depuis les débuts jusqu'à la maîtrise attendue. J'ai souvent des résultats rapides, donc je ne peux pas éviter les leçons fondamentales, croyez-moi, elles sont obligatoires !

Réponds à qui veut !

FAIS CE QUE TU VEUX SERA TOUTE LA LOI !

P.S. L'éveil spirituel à travers des trous fondamentaux tels que le troisième œil (psy) ; la virginité du cul perdue (trou brun révélation prostate) ; TEKNIVAL - ouvre votre troisième narine = produit des tigres mutants sur les stéroïdes et plus particulièrement génétiquement modifié superinfectieux INNVIYNCYIVLiER conception de vecteur viral Zombie T Virus agessive stance DANGER ! résidents maléfiques zombifiés chimistes faire ce qui est fait de mieux ....
 
Top