Question Looking for a vendor Vous recherchez dhl-Packstation (allemagne)

mdpv

Don't buy from me
Resident
Reaction score
6
Je suis à la recherche d'une station d'emballage falsifiée/activée pour recevoir des messages anonymes.
Quelqu'un connaît-il une source ?

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
17
De Marty : Bonne idée pour votre courrier. C'est comme ça qu'on fait !

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
117
Deals
64
J'ai entendu dire par une personne de confiance qu'ils sont très bien surveillés en raison de leur fonction très utile pour faire passer des choses en contrebande :D La police avec des chiens bien entraînés les vérifie régulièrement et ils vérifient également le nom du destinataire s'il existe dans la liste des personnes enregistrées de DE = si non -> les chances de vérification sont plus grandes. Ils lisent également les forums de ce type et savent ce qui se passe.

Inferior

Don't buy from me
Resident
Reaction score
3
je ne suis pas en allemagne et je ne comprends toujours pas comment fonctionnent les casiers et pourquoi on vous demande un compte. je les ai vus en vente pour 50/60 euros chacun et je pensais que vous pouviez ouvrir toutes les portes des casiers et tout prendre ahhahah.
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Reaction score
684
Deals
65
crimemarket.is demande au vendeur Panzerknacker
Il peut vendre avec escrow et vend de bons comptes

ActionAyi

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
9
Quelqu'un connaît-il une nouvelle alternative ?
Depuis que le cm.is s'est effondré, je cherche...

llg

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Reaction score
1
Kenn jetzt nur noch best-tids.to und versandmarke.to. haben beide auch auf cm.is Packstationen angeboten und habe auch selbst schon bei beiden gekauft.

cannedgoods77

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
4
the only way you could make it happen is with a fake id and some fake bills with a german address , if they ask for it