Recherche d'un fournisseur

jaxnoddedinbed

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
1
Je cherche un vendeur de fentanyl ! Toute aide serait grandement appréciée. J'ai du mal à trouver des produits de confiance là où je me trouve. Et les pharmaciens de rue incohérents m'irritent.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Nous ne faisons pas la promotion de la synthèse du fentanyl ni de la vente de cette drogue.

Le Mexique est votre meilleure option.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

sierraleone

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2022
Messages
24
Reaction score
33
Points
18
Le "vous" n'équivaut pas au "nous" en tant que communauté entière.
Chaque "médicament" utilisé de manière irresponsable peut et, la plupart du temps, va affecter votre vie.
En catégorisant certaines drogues plutôt que d'autres et en refusant de donner des réponses utiles, vous
Poussez les utilisateurs vers des produits de rue de mauvaise qualité qui peuvent être potentiellement plus nocifs.
BB reste ouvert à tous, s'il vous plaît, ne jugez pas les gens et leurs besoins.
- - - -
En ce moment, la plupart des marchés interdisent le fent et pressent le m30 en raison de la crise du fentanyl (sa vente attire particulièrement l'attention de la DEA).
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Le BB Forum et notre politique n'encouragent pas la vente de fentanyl et de ses analogues ici. Ces substances sont trop puissantes et peuvent causer de graves dommages physiques et/ou la mort.
 

kpn

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Je vous invite à m'envoyer un message, j'ai ce qu'il faut et je vous enverrai même un échantillon !
 
View previous replies…

Dmazzie

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 18, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Foin
 
View previous replies…

loganstrading

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Il faut être prudent avec ces produits et avoir l'expérience des solutés appropriés pour s'assurer qu'ils sont dilués de manière égale dans le bon milieu. Les doses sont exprimées en microgrammes. Si vous savez ce que vous faites, contactez-moi à l'adresse [email protected].
 

SeraphWithers

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 4, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Le fentanyl est devenu le moindre des maux, le produit disponible aujourd'hui est pire à bien des égards. J'aimerais avoir une bonne source, ne serait-ce que pour sauver mes amis et moi-même.
 

mrshootyouup

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 19, 2024
Messages
19
Reaction score
3
Points
3
Quelqu'un a t-il une source pour ces produits en vrac ?
 
Top