Entreprises légitimes pour soutenir la production d'amphétamines

chemden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Je veux commencer à produire de l'amphétamine et mon principal problème est la logistique. Pour résoudre ce problème, j'envisage de créer une entreprise chimique. Cela me permettra d'acheter les précurseurs et l'équipement nécessaires à la synthèse de l'amphétamine. J'ai également l'intention d'utiliser cette société pour dissimuler le processus de fabrication proprement dit.

Ceux d'entre vous qui ont déjà utilisé une entreprise légitime à cette fin peuvent me donner des conseils sur la manière de procéder correctement, ainsi que des idées sur les substances que je peux produire.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
437
Reaction score
675
Points
93
Je suis prêt à vous conseiller par le biais de messages privés.
 

GraceandAdam

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 10, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais que vous m'envoyiez un message si possible !
 

greenplace

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 9, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Que vous souhaitiez ouvrir un laboratoire de méthamphétamine, un laboratoire de coke, une ferme d'herbes, etc., vous avez besoin d'un étage, de préférence souterrain, que vous devez faire construire par des maçons de confiance, de sorte que l'étage ne soit pas enregistré.
Vous devez également réfléchir à la manière dont les employés entrent et sortent du laboratoire, afin que les autres employés ne se méfient pas.
Une autre chose est la sécurité, mettez des caméras CCTV et gardez-les toujours hors ligne, utilisez des brouilleurs et des brouilleurs électromagnétiques à l'intérieur en les isolant des ondes afin de ne pas perturber le signal même à l'extérieur.
L'électricité sera un autre de vos problèmes et vous devrez l'ajuster en fonction de ce que vous voulez produire. un laboratoire de méthamphétamine n'a pas la même consommation qu'une serre d'herbes.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93

Vous êtes toujours là ? Nous aimerions en discuter dans les DM.
 

Gerald Cotten

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 16, 2022
Messages
32
Reaction score
30
Points
18
On dirait l'histoire de "breaking bad" haha

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai l'impression que c'est plus facile à réaliser que ça.

@chemden N'hésitez pas à nous contacter par DM car c'est un sujet très intéressant pour moi aussi.

Mais il y a de nombreuses façons d'utiliser exactement le même équipement que celui utilisé dans la fabrication d'amph. dans des entreprises 100% légales sans éveiller de soupçons et sans prétendre du tout faire du "commerce de produits chimiques".
 

ElementalEnigma

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
20
Reaction score
10
Points
3
Bonjour Je suis sûrement intéressé par quelques idées DM me
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
274
Points
63
Les entreprises de fourniture de produits chimiques sont très réglementées et surveillées. Le danger ne vient pas seulement de LE mais aussi de la concurrence légale qui adore éliminer les nouveaux venus en les dénonçant.

Il est plus judicieux de créer une entreprise dans un domaine connexe, comme les produits de nettoyage par exemple, ce qui permet de légitimer pratiquement tout ce qui est nécessaire sans aucun des problèmes susmentionnés.

Bonne chance !
 

K1tty

Vacation
Resident
Joined
Oct 4, 2023
Messages
25
Reaction score
24
Points
18
Il est certainement judicieux de ne pas s'exposer à ce que trop de questions soient posées
 

nulltheunknown23

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 11, 2022
Messages
22
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, je peux vous conseiller et vous aider en matière de dms
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler depuis longtemps, mais je me suis dit qu'il fallait que j'y réfléchisse et que je voie ce qu'en pensent les autres.

Il est à peu près certain que la Chine expédiera ce que vous voulez, comme vous le voulez et, surtout, avec l'étiquette que vous voulez.

Supposons que vous commandiez beaucoup de précurseurs... cherchez l'entreprise locale, ou les grandes entreprises à proximité, et peut-être l'une d'entre elles est-elle une grande usine mécanique....vous pourriez leur demander d'étiqueter le produit comme étant un lubrifiant industriel. Il est possible de trouver ce que l'entreprise utilise réellement ou ce qui est utilisé dans la vie réelle, et de leur demander d'étiqueter le produit chimique en tant que tel.

On pourrait faire la même chose avec d'autres réactifs. L'hydroxyde de sodium est devenu le carbonate de sodium, pour la pâtisserie.

L'acide muriatique/tout acide est devenu du vinaigre de nettoyage concentré.

Peut-être gérez-vous une sorte de commerce d'import-export, quelque chose qui n'a pas de catégorie spécifique et qui commandera tout ce qui est "rentable"

L'équipement - je ne sais pas, c'est un autre problème qu'il faudra peut-être résoudre sur ce marché, ou alors on peut trouver des articles apparentés, comme l'équipement de traitement du lait ou l'équipement de brassage, et les adapter.
 
Top