Looking for a vendor Legit zopiclone vendor NO INDIA !!!!

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
68
Reaction score
35
Points
18
Bonjour, chers amis. Je suis à la recherche d'un vendeur de Zopiclone qui ne vend que des produits européens. Les marques indiennes sont une arnaque, ce ne sont que des sels pressés sans principe actif, ce n'est pas de la vraie zopiclone. Merci ! Paiement uniquement par le biais du système de dépôt fiduciaire du site.
 

MrBarTard

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Jun 28, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Il y a beaucoup de fausses pilules sur le marché, les pilules européennes sont souvent fausses, même les pilules bon marché comme Galenika (Alprazolam 1mg), elles ont été récemment testées positives sur FENTANYL et elles sont très bon marché, mais les volumes sont insensés.

Ce que je veux dire, c'est que les marques ou les pharmacies de l'UE ne sont pas synonymes de qualité.

Soyez prudent et trouvez une bonne source, c'est la clé. Obtenez du vrai HAB et vous serez bien, mon gars.
 

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
68
Reaction score
35
Points
18
Oui, mais les noms indiens sont synonymes d'escroquerie :D:D Je vis en Albanie et je ne peux pas me rendre dans les pharmacies HAB pour acheter directement auprès d'elles. BTW l'alprazolam de Galenika est vraiment bon même si je déteste la Serbie leur alprazolam est 10/10.
 

marekzmarek

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
54
Reaction score
42
Points
18
Deals
14
À votre service. Veuillez me contacter par DM 🥷
 
Top