Ce domaine m'intéresse également. La gym est l'un de mes hobbies et j'ai essayé celle-ci il y a quelques années. C'est littéralement le meilleur produit chimique brûleur de graisse qui existe, rien d'autre ne s'en approche (oubliez le T3 ou le clenbutérol ou d'autres conneries comme la carnitine). J'ai littéralement réussi à perdre 7 kg en deux semaines (de 100 kg à 93 kg) en ne faisant pratiquement rien, en me contentant d'activités quotidiennes sans régime draconien et en faisant une pause à la salle de sport. Cette pause était obligatoire car toute activité physique était une véritable plaie. On transpirait 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la sueur était jaune, la pisse était jaune, les yeux étaient aussi un peu jaunâtres, la température du corps était élevée, on avait de la fièvre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, on se sentait épuisé et on avait peu d'appétit, mais après deux semaines et quelques jours, lorsque tout a été éliminé du système et que la rétention d'eau a disparu, les résultats ont été absolument incroyables. J'ai commencé par 100 pendant quelques jours, 150 pendant quelques jours, 200 au plafond. Ne prenez pas ce produit en été ou en même temps que d'autres choses qui augmentent votre température corporelle (comme les stims par exemple) ou vous pouvez et vous finirez très probablement à l'hôpital ou même au cimetière. Ce n'est pas une chose à faire, c'est littéralement un poison !