Question Les herbes légales vous font planer ?

nakaramu

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je cherche des plantes légales qui me feront planer. J'ai pris de l'herbe à chat en infusion et cela m'a vraiment endormi et calmé. Connaissez-vous d'autres plantes ou mélanges psychédéliques ? S'il vous plaît, faites en sorte qu'ils soient faciles d'accès. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider.
 

nakaramu

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Merci pour la suggestion, mais ce n'est pas facile pour moi d'y accéder. Pouvez-vous me recommander quelque chose que je peux facilement trouver dans les herboristeries ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
247
Points
43
Le kratom, le kanna et le phénibut sont légaux dans de nombreux pays et peuvent vous faire planer.
 

kotkata

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
May 27, 2023
Messages
17
Reaction score
14
Points
3
Muscade - mangez 1 ou 2 paquets ; attendez quelques heures et la magie commence. Saveur 100% légale
 

nakaramu

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
J'ai fait beaucoup de recherches à ce sujet, mais les effets secondaires tels que les vomissements et les douleurs abdominales sont assez élevés lorsque l'on ne prend que de la noix de muscade. Avez-vous une ordonnance ?
 

kotkata

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
May 27, 2023
Messages
17
Reaction score
14
Points
3
Mangez la noix de muscade avec quelque chose de consistant et buvez de l'eau. Le risque de vomissements et de douleurs abdominales est toujours présent, mais il semble s'estomper. Il s'agit d'un état assez rêveur ou trippant - doux et amusant.

P.S. Je n'ai pas fait cela depuis l'âge de 16 ans et ce n'était qu'une ou deux fois.
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Une combinaison de lotus bleu, de thé à la valériane et de thé à la passiflore pourrait avoir des effets. J'ai l'habitude d'en boire et bien que cela ne me fasse pas planer, cela me détend tellement. Certaines personnes rapportent également des effets psychédéliques de cette combinaison de lotus bleu et de passiflore, en particulier lorsqu'elle est mélangée à du cannabis.
 

nakaramu

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je vous remercie. Je vais essayer. Combien de grammes de ces trois herbes dois-je ajouter ? Avez-vous des suggestions ?
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Vous pouvez utiliser de 3 à 5 g de chaque substance pour obtenir les meilleurs effets. Vous pouvez également essayer de fumer du lotus bleu et de la passiflore.
 

marekzmarek

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
53
Reaction score
41
Points
18
Deals
15
Je ne sais pas où tu vis, mon frère, mais cherche datura stramonium ou artemisia absynthum. Ils nécessitent des soins particuliers et des termes pour être utilisés correctement, mais le premier te mènera très haut o_O, mais n'oublie pas de revenir. ;)
 

nakaramu

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Merci pour cette suggestion. J'ai facilement accès à l'artemisia absinthium. Existe-t-il une prescription pour cette plante ? Puis-je la boire sous forme de thé ? Que me recommandez-vous ?
 

Nmakc

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 9, 2024
Messages
30
Reaction score
12
Points
8
N'essayez pas le datura hehe
 
Top