• Vítejte v české sekci fóra. Nezapomeňte, že zveřejňování kontaktů (jabber, telegram, signal a další) bude mít za následek trvalý ban! Pokud se rozhodnete něco koupit nebo prodat bez použití escrow a přijdete o peníze, nebudeme vám moci pomoci.

LSD Cocaine Buy Zlín Acheter

milos00

Don't buy from me
New Member
Language
🇨🇿
Joined
Oct 12, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
👋🏼
Bonjour à tous Je suis intéressé par un fournisseur tchèque de drogues telles que (LSD, mdma, lean, cocaïne).
J'aimerais faire passer quelqu'un en République tchèque par la sécurité, afin qu'il ne franchisse pas les frontières.

Si vous connaissez quelqu'un comme ça ou un vendeur sur un site qui est de la République Tchèque, je serais heureux si vous pouviez me conseiller.
Je vous souhaite une bonne journée.
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
68
Reaction score
45
Points
18
Le seul fournisseur de CR que j'ai vu au cours des six derniers mois est CzechAirlines sur Archetype. L'offre évolue avec le temps, je vois maintenant de la MDMA, de la kétamine, de la 4MMC et quelques produits pharmaceutiques (Xanax, oxy et quelques autres). Les prix sont plus élevés et je n'ai jamais rien pris sur ce site, je ne peux donc pas juger de la qualité ou du service. Il y a aussi BohemiaPharma sur Archetype, mais il s'agit exclusivement de produits pharmaceutiques.
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
68
Reaction score
45
Points
18
Oui, WholeProdCz est aussi sur Archetype. Ils sont donc deux.
 

ektor23

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Aug 23, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Koukni DM
 
Top