Question Formes cristallines de la kétamine

iseeghosts

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Bonjour à tous, un ami m'a demandé si les cristaux de kétamine pouvaient être transformés en une forme différente, comme un candélabre ou autre. Il vend la kétamine en vrac, donc le but est de rendre les envois moins visibles à la douane. Il s'agirait de S-cétamine. Il a dit qu'il avait fait quelque chose de similaire avec le mdma et les silicon shapers. Est-ce possible ? Si oui, quelqu'un peut-il m'apprendre ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
Si vous pouvez le séparer, essayez peut-être d'ajouter des acides gras comme l'acide palmitique ou de le mélanger à de l'huile de palme. Je ne suis pas sûr qu'il tiendrait sous forme de bougie, mais c'est juste une idée.
 

iseeghosts

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Séparer le R du S ? Si j'ai un ket S pur, comment le transformer en une autre forme ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
Je pensais juste ajouter une sorte de liant ou d'émulsifiant comme on le ferait pour une pilule ou un sirop ou quelque chose du genre et le traiter comme de la cire et en faire une bougie.

je n'ai pas trouvé exactement ce que tu cherchais mais j'espère que tu pourras en tirer quelque chose :3
 
  • Like
Reactions: vis

iseeghosts

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Lorsque j'essaie de m'inscrire sur le site, on me demande mon adresse électronique. Je ne sais pas si c'est sûr
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
Il suffit d'utiliser un courriel temporaire. Il n'est pas nécessaire de le vérifier, à ce qu'il paraît.

il y a beaucoup de bonnes ressources sur le site, je l'utilise pour répondre à la plupart de mes questions relatives à la chimie lol ^^ ;
 
Top