Question Est-il vrai qu'il est facile de se procurer du LSD, MDMA, DMT, champignons de qualité au Canada ?

Diethylamide-25

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Hé, chimistes du Canada, votre produit est-il pur à 99,1 % ?
Je cherchais des informations sur le LSD en tchèque et j'ai trouvé quelques messages sur reddit où des personnes du Canada partageaient leur grande expérience d'achat de ces drogues dans des magasins Clearnet et mentionnaient que c'était illégal au Canada, mais que le Canada s'en fichait.
Il y a des gens qui disent que la qualité est vraiment bonne, ce qui est important pour moi puisque j'en ai besoin comme thérapie.
Je me demande donc si c'est vrai.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
163
Points
43
Je ne suis pas du Canada, mais je dirais que tu peux obtenir une pureté de 80-90 auprès d'un bon revendeur et que des liants et d'autres choses sont utilisés pour la réduire un peu, donc oui, une pureté de 99,1% sur les médicaments dans la rue ou dans n'importe quel magasin de vente au détail sur Internet ne se produira pas. :)
 

EternalSleep

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 12, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
En ce qui concerne les achats au Canada, j'ai obtenu des champignons de bonne qualité. Beaucoup de faux LSD par contre. Je viens de commander du mdma et j'espère qu'il sera bon.
 
Top