extraction ou synthèse d'indole 3-acétate (IAA) pour supplément MS

GaryR

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 9, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,
Le forum pourrait-il m'aider à obtenir des informations sur :
L'extraction ou la synthèse de l'indole 3-acétate (IAA) pour le complément de la SEP.

J'ai la sclérose en plaques depuis 25 ans.
Faire ce que je ne peux pas obtenir, l'intérêt pour la science.

Je viens de lire des articles sur le 3-acétate d'indole,
Par ailleurs, je mélange et consomme de l'huile de coco et de l'huile de foie de morue.
Si le 3-acétate d'indole peut être extrait d'une source, il serait bon de l'incorporer si possible.

Qu'est-ce qui est riche en 3-acétate d'indole et comment puis-je créer mon propre approvisionnement à la maison.

Je vous remercie,
Gary
 

GaryR

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 9, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Correction, il s'agit de l'indole 3-lactate.
Comment procéderiez-vous pour fabriquer un supplément avec de l'ILA d'origine commerciale ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,692
Solutions
3
Reaction score
2,817
Points
113
Deals
1
Bonjour, comment appelez-vous "MS supplement" ?
 

GaryR

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 9, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Impact de la supplémentation en lactate d'indole 3 dans les modèles animaux de la sclérose en plaques

Je pars de zéro avec des compétences de base en mécanique de brousse.
Il n'y a pas grand-chose que je ne puisse faire si j'ai assez de temps, mais c'est le problème des maladies dégénératives.
Comme vous le savez, il est difficile d'obtenir des informations du corps médical ou des fournisseurs de produits chimiques.

Je veux vivre.

Je ne prétends pas que cela soit utile, mais peut-être pouvez-vous m'aider à mieux comprendre.
Le mieux que j'ai trouvé jusqu'à présent se trouve dans les données sur les sites des fournisseurs de produits chimiques :

Comment préparer la solution de base ?
Veuillez sélectionner un solvant approprié pour préparer la solution mère concentrée en fonction des exigences de l'expérience. Les informations sur la solubilité peuvent être trouvées sur la page produit de notre site web. Pour les expériences in vitro, le DMSO est souvent utilisé comme solvant.
La solution mère est ensuite diluée pour obtenir une solution de travail (par exemple, dilution 1:1000 dans un milieu de culture cellulaire).


Voici quelques recommandations pour la dissolution du produit :
(1) Recalculer la concentration de la solution mère selon la formule suivante : Concentration réelle (mg/mL) = Poids moléculaire (g/mol) x Concentration (mM) x 10-3

(2) Vérifier si le solvant n'a pas été contaminé, par exemple si le DMSO absorbe l'humidité.

(3) Certains composés sont difficiles à dissoudre en raison de leur structure et de leurs caractéristiques chimiques et peuvent nécessiter un mélange supplémentaire tel que le vortex ou les ultrasons. Si nécessaire, le chauffage du composé peut également faciliter le processus de dissolution. Mais n'oubliez pas de ne pas chauffer le composé à plus de 45℃ pour éviter d'altérer le produit.

Comment conserver le produit ?
Conserver à -20℃ ou -80℃ Aliquoter la solution mère pour obtenir des volumes d'usage courant et conserver à -20℃ ou -80℃ . Éviter les congélations et décongélations répétées.


Comment préparer la solution de travail ?
(1) Calculer la dilution requise en utilisant notre calculateur de dilution.

(2) Ajouter lentement la solution mère dans le solvant jusqu'à l'obtention de la concentration désirée.
Mélanger par vortexage ou par pipetage répété.

(3) En cas de précipitation dans la solution de travail, laisser reposer la solution de travail pendant 10 minutes, mélanger au vortex ou à la pipette, puis recontrôler.

(4) Nos composés sont principalement liposolubles. Une précipitation peut être présente lors de la dilution dans des solvants aqueux tels que le milieu de culture cellulaire ou le PBS Une dissolution complète peut être obtenue par ultrasons.

À quoi dois-je faire attention pour les essais sur cellules ?
Le DMSO est utilisé pour préparer la solution de base dans la plupart des essais cellulaires. La solution mère est diluée dans le milieu de culture pour préparer une solution de travail. Veillez à ce que la concentration de DMSO soit inférieure à 0,1 % pour éviter d'empoisonner les cellules. En général, le contrôle négatif de l'expérience est le milieu de culture contenant du DMSO à la même concentration.


À quoi dois-je faire attention lors des expériences sur les animaux ?
(1) Nos composés sont principalement liposolubles. Si le DMSO est utilisé pour préparer la solution mère et ensuite dilué pour préparer la solution de travail pour les expériences sur les animaux, il peut ne pas être possible d'obtenir les doses requises. Au lieu de cela, des agents hydrotropes, tels que la carboxyméthylcellulose sodique (CMC-Na), le Tween 80 ou le glycérol, sont nécessaires.

ALxKTmQFXW

Par exemple, pour convertir la dose utilisée pour une souris (20 m/kg) en dose utilisée pour un lapin de 1,5 kg :
Groupe A Animal : souris ; Groupe B Animal : Lapin ;
Coefficient de conversion :
0,37 La dose utilisée chez le lapin serait de 1,5kg*(0,37*20mg/kg) =11,1mg.
 

GaryR

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 9, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Les résultats expérimentaux concernant l'acide indole-3-lactique peuvent avoir émané en partie de la connaissance du Bifidobacterium longum 35624®, un produit du microbiote qui produirait de l'acide indole-3-lactique par le biais d'un processus d'oxydation.
Bien entendu, j'aborde le problème sous tous les angles, y compris la vitamine D, la vitamine K, l'huile de coco et l'huile de foie de morue, etc.

Un autre angle est la fermentation, un tel processus est partiellement décrit pour Lactiplantibacillus plantarum ZJ316 et la moutarde marinée, ou le lait :

Utilisation de Lactiplantibacillus plantarum ZJ316 comme culture starter pour la dégradation des nitrites, l'inhibition des pathogènes alimentaires et la modulation de la communauté microbienne dans la fermentation de la moutarde au vinaigre.

Le lait fermenté Lactiplantibacillus plantarum ZJ316 améliore la colite chronique induite par le sulfate de dextran sodium en améliorant la réponse inflammatoire et en régulant le microbiote intestinal.

Certains microbiotes, ou l'équilibre qu'ils créent, peuvent aggraver la sclérose en plaques.
Par ailleurs, Lactiplantibacillus plantarum ZJ316 n'est pas disponible, je n'ai pas d'enfants LOL.
-------------------------------------

Les résultats obtenus avec les capsules commerciales de Bifidobacterium longum 35624® pour la sclérose en plaques sont spécifiques à l'équilibre du microbiote qu'elles créent.


Un autre domaine d'intérêt est donc de savoir si les capsules de Bifidobacterium longum 35624® pourraient être utilisées dans un processus de fermentation pour créer des aliments enrichis.
 
Last edited:
Top