A votre avis, la meilleure façon d'envoyer des kilogrammes.

mr_pabloemilio

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 15, 2022
Messages
27
Reaction score
7
Points
8
Je voudrais savoir ce que vous pensez, quel est le meilleur moyen d'envoyer des kilogrammes de médicaments de la Turquie ou du Royaume-Uni à la Pologne ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Je séparerais un kilo en 2 à 4 parties et je les expédierais sous triple scellé, cachées dans quelque chose.

Mettre des kilos de quoi ? Un kilo d'amphétamine prend beaucoup moins de place qu'un kilo d'herbe...
 

whey?

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
19
Reaction score
10
Points
3
Il est vrai que savoir exactement ce que l'on expédie ne serait pas une mauvaise chose.

Je suppose que les colis doivent être envoyés par lettre, mais comme je ne connais pas le pays d'origine, je ne connais pas les dimensions autorisées.

Une idée serait de se procurer un rouleau de film d'emballage pour palettes ou tout autre matériau d'emballage que l'on froisserait et que l'on placerait à l'intérieur du colis, de manière à donner l'impression qu'il protège l'article, puis de dissimuler le matériel à l'intérieur du film.
Pour que l'envoi ait l'air authentique, j'enverrais un article emballé de façon originale et de faible valeur.

Envoyez le tout en tant qu'échantillon avec une fausse facture pour que les marchandises n'aient pas à être dédouanées et indiquez une société comme expéditeur et, idéalement, comme destinataire.

Comme l'a déjà dit KokosDreams, faites-en plusieurs paquets.

Vous pouvez également essayer de créer via VPN une étiquette polonaise avec une adresse d'expédition polonaise et un destinataire polonais, ce qui donnerait l'impression que le colis a été mal acheminé et qu'il a donc passé la douane.

Là encore, il est nécessaire de le dissimuler le plus possible.
L'idéal est un article qui peut être refermé après avoir été ouvert.

PKjF5B4Czu


Pour cela, vous devez faire des recherches vous-même, car cette méthode ne m'est connue que par ouï-dire, et je ne peux donc pas vous dire si elle fonctionne vraiment de cette manière.
Vous pouvez d'abord renoncer à un envoi d'essai, si vous disposez encore de suffisamment de temps.

Les envois en provenance de pays non membres de l'UE sont malheureusement toujours associés à un certain risque
 

PeterKeta

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Bonjour !
Tout d'abord, j'aimerais dire que ce forum a rapidement gagné mes faveurs et est devenu mon endroit préféré pour consulter des sujets et obtenir des informations. Ceci étant dit :
Je souhaite lancer une discussion sur le thème du transport maritime international. N'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez partager des informations intéressantes à ce sujet. Je voudrais surtout savoir ce qu'il en est du transport de pilules et de poudres en grandes quantités vers des pays comme l'Australie, la Nouvelle-Zélande et d'autres pays insulaires.
Ces endroits ont beaucoup de coke et d'extacy, mais comment cela entre-t-il dans le pays ? Il y a toujours un grand risque que les cargaisons se fassent att*****r, mais cela dit, j'aimerais connaître les trucs et astuces qui peuvent être quelque peu inconnus. Le Mylar et le métal, les leurres, etc. sont de bonnes connaissances de base, mais j'essaie de trouver quelque chose qui élève les tactiques.
J'ai lu les fils de discussion sur le sujet que nous avons ici sur le forum et cela m'a été d'une grande aide. J'ai moi-même trouvé quelques idées et j'ai une expérience préalable dans le domaine de l'affectation nationale, mais je souhaite étendre mes connaissances dans le domaine de la logistique internationale. (Juste pour ma connaissance ;-) )
Je comprends que ce n'est pas quelque chose dont les personnes impliquées veulent discuter ouvertement. Si quelqu'un veut m'envoyer un message à ce sujet, je l'accueillerai avec grand plaisir !
 

Edwganz

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Cachez-la dans une voiture sans plaques ni immatriculation. Appelez ensuite une dépanneuse pour remorquer la voiture sur l'ensemble de l'État, en supposant que vous êtes américain. Si vous êtes arrêté (ce qui ne sera pas le cas), le chauffeur sait seulement qu'il a été engagé pour remorquer la voiture et que vos informations (payées à l'avance en liquide) ne sont pas réelles, et que le point de destination était quelque chose que vous alliez changer à la dernière minute une fois que la camionnette arriverait.
 
Top