Looking for a vendor JE CHERCHE À ACHETER

Calikilo

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 12, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je cherche à acheter du matériel de laboratoire. Quelqu'un peut-il m'aider ou au moins m'orienter dans la bonne direction ?
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
Tout ce dont vous avez besoin se trouve sur Amazon. Le type d'équipement dont vous avez besoin dépend de ce que vous fabriquez et de la quantité que vous fabriquez. Mais ebay et amazon ont tout ce qu'il vous faut.
 

serialz

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2022
Messages
29
Reaction score
35
Points
13
Amazon, eBay et Aliexpress.

Aliexpress propose du matériel de qualité à des prix très bas. Leur emballage est très bien fait.
Testé et approuvé par moi en distillant de l'acide sulfurique par exemple !
 

nulltheunknown23

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 11, 2022
Messages
22
Reaction score
6
Points
3
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93

Que pensez-vous de Rotavaps et Batch Reactors d'Alibaba ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93

La plupart des produits dont vous avez besoin peuvent être trouvés sur Amazon, tout dépend de votre échelle et des médicaments à synthétiser.
 

serialz

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2022
Messages
29
Reaction score
35
Points
13
Oui, sans aucun problème.

Vous devriez toujours lire les commentaires des clients si vous ne connaissez pas le magasin qui vend sur Alibaba. (Score du magasin)
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93

Si vous connaissez la société Shanghai Yuanhuai Industrial Co, Ltd , je la consulte.

Ils ont 17 évaluations sur leur boutique avec 4,9/5 étoiles.

J'ai l'impression que de nombreux vendeurs américains ne sont que des revendeurs de machines chinoises lorsqu'il s'agit de Rotavaps et de réacteurs discontinus, alors cela vaut peut-être la peine de s'intéresser aux sociétés chinoises qui les vendent
 
Top