Question J'ai commandé 3g d'afghan 4 et j'ai reçu des pierres noires collantes.

Josiesgone

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
J'ai commandé 4g afghan 4 et j'ai reçu ceci. Le vendeur prétend que la nature l'a atteint et l'a rendu noir à cause de l'humidité ou quelque chose comme ça. Le vendeur prétend que la nature a eu raison de l'héroïne et qu'elle est devenue noire à cause de l'humidité. Est-ce que je peux transformer cette héroïne en un véritable tan afghan 4 ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée.
Df0q7QBOR3
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
89
Reaction score
68
Points
18
Deals
19
Si c'était du vrai goudron, je dirais qu'il faut faire le bon vieux truc du "shake and crumble", c'est-à-dire le mettre dans un flacon de pilules avec une pièce de 5 cents et une pièce de 1 cent (je dis les deux parce que je ne me souviens pas laquelle exactement), puis mettre le goudron dans le flacon avec elles et un peu de levure chimique (PAS DE SODA), environ 1 à 2 cuillères à café par gramme, donc pas beaucoup, puis secouer le tout pendant quelques bonnes minutes. Ensuite, on le met au congélateur pendant environ 10 minutes, puis on le secoue à nouveau et il devrait se décomposer en petits morceaux presque poudreux que l'on peut sniffer. Je déteste le goudron et comme je n'utilise pas d'intraveineuse, c'est ce que je fais si je ne trouve que du goudron, mais ce produit a l'air plus dur que le goudron que je vois habituellement. Je me demande s'il ne peut pas être fumé comme l'opium. Lequel avez-vous demandé dans la commande ? La poudre Gun ou l'Afghan ? Je me suis procuré un G d'Afghan pour un ami et il y avait quelques petits morceaux mélangés à la poudre de tan, mais ils n'étaient pas du tout comme ça, et la puissance était assez bonne aussi. J'ai vu des gens mélanger du noir, du feu et un peu de blanc dans un mini-mélangeur et ils appelaient ça des biscuits et de la crème.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,505
Solutions
4
Reaction score
1,040
Points
113
Deals
1
Je ne sais pas pourquoi tu t'es encore frotté à elle. Je ne sais pas pourquoi elle t'a encore cherché des noises. Aucun de vous n'est vraiment intelligent, mais s'en prendre à une fille qui a des besoins spéciaux est plutôt méprisable. Aucun de vous n'a appris la première fois. Je m'en lave les mains. 2 pois dans une cosse. Si tu me disais "baise ta soeur morte" et que tu voulais acheter quelque chose, je chierais dans un sac à sandwich et je te l'enverrais. Non, pas ce message, c'est la deuxième fois.
SEMkPb1u0g
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
193
Reaction score
84
Points
28
Deals
9
Imaginez que les gens ne s'y attendent pas...
 

Josiesgone

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Haha Je ne l'ai pas utilisé. Il est évident que ce n'est pas le bon produit, je l'ai déjà vendu. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte et que je n'avais pas eu le temps de m'en rendre compte.
 
Top