Hugbunter est un mouchard.

brisknes

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 15, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Il n'y a qu'une merde et un traître qui se vanterait de pouvoir, ou d'avoir une dox d'Admins.

Il est vrai que c'est le plus probable et vu que j'ai pu doxer Pharoah avec une certaine facilité. /post/9fd75dd60e6421299370/#c-6ed12696f6602aa382

Et la cerise sur le gâteau ? AVEC UNE CERTAINE FACILITÉ. (Est-ce une vantardise ?)

En réponse à la question où est DeSnake :

Il est bien vivant. /post/540f11ee6435929f362c/#c-b287552b1f664926bb

Et la cerise sur le gâteau ? Certaines personnes sont négligentes avec leur OpSec (Est-ce une menace ?)

***** HugBunter.

La plupart de ses posts sont remplis de conneries de ce genre, et ce n'est pas normal.

Il parle en termes vagues et dit des choses comme "JE SAIS QUELQUE CHOSE QUE VOUS NE SAVEZ PAS", c'est flippant comme de l'eau de roche et ça ne fait que montrer son vrai caractère. On ne parle pas comme ça, on ne cache pas des informations comme ça. C'est l'exemple type du manipulateur et de l'informateur.

Même si une personne est un arnaqueur à la sortie des poubelles comme DeSnake, on ne dit jamais des choses comme ça en public, surtout pas en tant que chef de communauté comme Dread. Vous n'aidez que la LEA, et seuls les informateurs coopèrent avec la LEA.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
Je pense que je ne serai respectueusement pas d'accord. Je l'apprécie depuis les quelques fois où nous avons conversé
 

scammedonabacusmarket

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 4, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
il y a trop de censure sur Dread et les Mods ne sont pas dignes de confiance
LES MODS PROMOUVOIR LES DROGUES ET LES PRODUITS LACES AU FENTANYL mais censurer et BLOQUER les commentaires inoffensifs, c'est comme le juge Dread,

ironie dans la promotion de la merde illégale mais la censure de la merde non-illégale
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,398
Solutions
4
Reaction score
954
Points
113
Deals
1
Ce n'est pas l'expérience que j'ai eue jusqu'à présent sur Dread. Les gens disent des conneries, je sais que c'est mon cas. On dirait qu'il se sent menacé et qu'il brandit sa capacité de riposte.
 

scammedonabacusmarket

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 4, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
je pense que le youtubeur DoingFedTime a eu des problèmes avec Dread, miner21 voyez si vous pouvez faire le lien entre le post ci-dessus et DoingFedTime sur youtube
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
C'est vrai ? Je ne me souviens pas d'un article de FedTime qui ait vraiment critiqué Dread. Pouvez-vous m'indiquer quelque chose à ce sujet ?
 
Top