Comment utiliser l'amphétamine base synthétisée ?

impactsocial

Don't buy from me
New Member
Language
🇹🇷
Joined
Oct 27, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous. J'ai acheté environ 100 grammes de base sans amphétamine (white cake) grâce aux informations du forum, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Dois-je la prendre par le nez et la transformer en comprimé ? combien de milligrammes dois-je prendre ? comment dois-je l'obtenir ? Quelle est la méthode d'utilisation ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
L'amphétamine freebase est un liquide huileux clair à jaunâtre, qui n'est en aucun cas un gâteau blanc.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Plus important encore, pourquoi avez-vous acheté une substance dont vous n'avez aucune idée de ce qu'elle est ou de comment l'utiliser ?
 

BrownRiceSyrup

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
52
Reaction score
29
Points
18
Ce n'est peut-être pas du freebase... c'est probablement le sel, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas d'odeur bizarre, et en fait pas d'odeur du tout.... S'il s'agissait de freebase, l'odeur serait bizarre.

Si c'est le sel, en général, il faut prendre environ 20 mg à la fois... c'est ce qu'est l'adderal... et la dose thé*****utique maximale est de 20 mg 3 fois par jour... peut-être jusqu'à 30 mg 3 fois par jour. Mais il ne faut pas le faire dès le début..... J'avais l'habitude de prendre 60 mg au début, puis 40 mg à la fois, selon les besoins... c'est juste moi, je ne sais pas ce que font les autres. Je ne l'ai pas fait tous les jours et je connais bien ses effets... Quoi qu'il en soit, si j'étais toi, je dissoudrais un gramme dans 1000ml ou un litre d'eau. Dans ce rapport, si vous consommez 20 millilitres, vous consommez 20 mg, quel que soit le sel. Je commencerais par boire 10 ml à la fois et je verrais ce que cela donne. Avec cette dilution, vous pouvez vraiment vous assurer que vous contrôlez la quantité que vous prenez. En fait, vous avez acheté 5000 doses de 20 mg... en gros, 4,5 ans de consommation à 60 mg par jour.
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
256
Reaction score
279
Points
63
Avant que je puisse vous donner une réponse détaillée, écrivez-moi dans quelle section du forum vous avez obtenu vos informations.
C'est à partir de ce point que nous allons commencer à raisonner.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
La pâte de vitesse (sulfate) est appelée "base" au Royaume-Uni. Vous devez aplatir votre gâteau et le laisser sécher. La "mouillure" est un reste de solvant provenant de la synthèse. Ensuite, tu peux en faire ce que tu veux, sniffer, avaler, etc. sauf fumer.
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
256
Reaction score
279
Points
63

41Dxflatline

Vous avez raison. Mais il convient tout de même de préciser l'avis de l'auteur, afin de ne pas commettre d'erreur :)
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
43
Points
28
Certaines questions stupides sont très bizarres.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
43
Points
28
Lacez avec le doigt, mais pas à la machine, si vous le faites à la machine, vous obtiendrez un bon son dans vos oreilles.
 
Top