Question Comment transformer le HU-210 (ou une autre herbe synthétique) en un liquide qui peut être pulvérisé sur du papier ?

VonAL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 30, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Comme le dit le titre.
Je voudrais savoir si je peux faire des recherches dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail, si je peux faire des recherches dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail, si je peux faire des recherches dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail, si je peux faire des recherches dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail, si je peux faire des recherches dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
66
Points
18
Vous pouvez le dissoudre dans de l'éthanol et le laisser sécher après l'avoir pulvérisé sur le papier.
 

jennycraig

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 29, 2023
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Dissolvez-le dans un puissant désinfectant pour les mains contenant de l'alcool, puis vaporisez ou peignez les pages et séchez-les, par exemple en prison.
Le HU-210 est-il meilleur que le 5cl-adb-a ? Je ne l'ai vu disponible nulle part.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
66
Points
18
Vous ne devez pas utiliser de désinfectant pour les mains, car il laisse un goût amer en raison des agents dénaturants.
 
Top