Question Comment commencer ?

FrenchConnection

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonjour,

Je souhaite me lancer dans le commerce des médicaments, mais je n'ai aucun lien avec ce secteur.

J'ai donc beaucoup de questions sur ce secteur,
Comment se fait-il que je ne sois pas en mesure de faire des affaires avec les autres ?
Comment puis-je obtenir mon premier client (je ne veux pas vendre dans la rue) ? Je suis intéressé par la vente de ma drogue aux dealers de ma ville, pas par la vente au gramme.
Comment puis-je envoyer ma drogue par courrier ? J'ai déjà reçu de la drogue par lettre mais je ne connais pas les règles pour envoyer une bonne lettre anonyme.
Comment trouver une zone morte dans ma ville ? Je peux simplement planter une boîte aux lettres quelque part ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
437
Reaction score
675
Points
93
Vous devez d'abord décider avec quelles substances vous allez travailler, car l'héroïne et la marijuana ont des approches légèrement différentes.
Vous devez ensuite déterminer la source des substances : allez-vous les synthétiser vous-même ou les acheter et les revendre ?
Vous pouvez rechercher des clients dans votre ville via l'internet, ou utiliser la publicité hors ligne, comme les autocollants.
Je ne recommande pas l'envoi de lettres, qui n'est pas sûr pour l'expéditeur et le destinataire. Les lettres mortes sont la meilleure solution pour les entreprises.
 

Bigrush421

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 19, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
comment obtenir une connexion dans ma ville ?
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
54
Reaction score
31
Points
18
Lorsque vous voulez faire ce métier, vous devez avoir une raison de le faire. Vous voulez de l'argent ? Bien sûr. La connexion dont vous parlez, c'est comme une personne qui vous achète une quantité non négligeable de drogue et dont vous voulez tirer de l'argent. Vous ne pouvez pas commencer sans relations. (Si vous voulez commencer à gagner de l'argent avec la drogue, vous devez d'abord trouver des gens qui en consomment. Tu dois avoir un meilleur prix ou une meilleure qualité pour qu'ils t'achètent de la drogue au lieu d'en acheter auprès de leurs revendeurs. Si vous ne savez pas communiquer avec les toxicomanes, ils peuvent vous voler absolument tout, voire vous tuer. Vous pouvez vous demander si vous voulez vraiment ce travail. Mais si c'est le cas, bonne chance et persévérez.
 

Bigrush421

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 19, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je veux dire, comment puis-je trouver un fournisseur local ?
 

FrenchConnection

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je pense que je commencerai par hasch parce que la demande est très forte là où je suis,
L'achat et la revente sont plus efficaces pour moi car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine.
Snapchat peut-il être un bon canal pour obtenir des clients ? Si je l'utilise, comment puis-je l'utiliser de manière anonyme ?
 

marekzmarek

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
54
Reaction score
42
Points
18
Deals
14
Oui, je veux aussi commencer à travailler dans ce domaine. Ma priorité est le cannabis parce que j'en suis amoureux depuis longtemps ✌️mais je peux aussi faire partie de la chaîne de distribution pour d'autres. J'ai un peu plus de temps pour moi. J'ai besoin de gagner de l'argent car j'ai perdu près de 2k USD au total et j'en ai assez de ces mother*uckers. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire. Peut-être que quelqu'un a une offre à me faire ? Merci de votre compréhension. Pologne
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
205
Reaction score
144
Points
43
Deals
14
Une lettre peut être trop petite pour une quantité raisonnable de médicaments. Pour être honnête, j'aime bien faire des livraisons directes, c'est aussi un défi, mais au moins on a le contrôle sur les marchandises et on ne laisse pas trop de traces, contrairement à l'expédition.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
Il y a vraiment deux choses que vous devez lire. La bible du darknet et la bible des vendeurs. Elles se trouvaient sur Dread. J'essaie de retrouver les liens
 
Top