Question Comment faire du sel sans générateur de HCl,.

madafaka

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 13, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,

J'ai tout ce qu'il faut pour la réduction du p2p par le NaBHr4.Je voulais juste poser cette question.A la fin de la synthèse il reste le dcm+freebase, est-ce que je peux me débarrasser du dcm en l'évaporant (en le distillant) et ensuite mélanger la freebase avec de l'acétone et ajouter de l'acide chlorhydrique ?Je n'ai que de l'hcl avec de l'eau (acide chlorhydrique) et je n'ai pas d'acide sulfurique pour le moment pour le générateur de gaz hcl. Est-ce que je peux faire comme je l'ai décrit ?
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
Vous avez besoin de HCl parce que vous avez fabriqué de l'amphétamine hcl
 

madafaka

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 13, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Je sais que j'ai besoin de HCl mais je ne veux pas faire de gaz car je veux le titrer avec de l'acide chlorhydrique à 31 %.
 

googie

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Je pense qu'il y a trop d'eau dans le HCl 31% et que vous perdrez du produit.
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18

Oui, vous pouvez utiliser de l'hcl aqueux et de l'isopropanol à la place de l'acétone. Il suffit d'ajouter l'acide par petites portions, de bien mélanger, d'attendre, puis de vérifier le pH. Cela prend du temps. Si vos solutions sont devenues roses, cela signifie que vous avez ajouté trop d'acide chlorhydrique.

1. Mélangez votre base libre avec de l'isopropanol et ajoutez du HCL (aq).

2. Evaporez jusqu'à l'obtention d'un sirop. Refroidir pour cristalliser.

3. Laver/recristalliser. Le meilleur solvant pour cette étape est l'éthylacétate chaud/bouillant.
 

madafaka

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 13, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Je suppose que je peux remplacer le méthanol par de l'isopropanol, n'est-ce pas ?
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
Oui, vous pouvez utiliser n'importe quel alcool. l'éthanol, le méthanol ou l'isopropanol. assurez-vous d'évaporer tout ce qui bout à moins de 100 degrés, y compris l'eau. ensuite, refroidissez et il se solidifiera.
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
On utilise de la glace sèche et on n'a pas besoin d'attendre toute la nuit.
Je jette la freebase avec le même mélange d'acétone 1:1 et je jette l'acide HCl ou je peux le mélanger avec l'acétone. Je jette la glace sèche pendant environ 20 minutes et je jette la freebase et je mélange rapidement, c'est une question de couleur, ne vous inquiétez pas, vous pouvez laver avec de l'acétone et le cristal sera blanc.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Quelqu'un qui sait de quoi il parle.
Jeter de la glace sèche dans la solution abaisse le pH de la solution elle-même. Mais la glace sèche est si froide et le pH est différent à basse température, comme -80 si vous en ajoutez suffisamment, il sera donc très probablement blanc.

C'est le même principe que de souffler du HCl dans une solution non polaire, mais le principe est exactement opposé.
 
Top