comment acheter de la crypto

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
52
Points
28
Salut les amis,
j'ai un gros problème. Je ne sais pas comment acheter de vrais BTC ou d'autres crypto-monnaies. Je connais la théorie, mais je ne sais pas où acheter. La plupart des résultats de Google suggèrent qu'il s'agit de tradingplattforms. Ce n'est pas ce que je cherche.
Il faut savoir que mon activité actuelle est une activité locale.
J'ai besoin d'aide, mais c'est une question de novice.
 

billcosby

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 25, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
se rendre à un distributeur automatique de bitcoins local ou à un dépôt de bitcoins
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
52
Points
28
Ha ha. J'ai besoin de vrais conseils et pas de réponses de crétins.

Je veux juste savoir où acheter du vrai bitcoin au lieu du ctf et mettre ça sur un portefeuille.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
63
Points
18
@xile Je pense que je ne suis pas sûr à 100 % de ce que vous demandez. J'ai déjà acheté des BTC à un distributeur automatique de Bitcoin, mais voici ce que je dois faire maintenant :
https://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...eads/what-exchanges-do-you-use.774/post-35857

Je ne sais pas ce qu'est le ctf, mais je sais comment acheter de la crypto, et je jongle avec plusieurs portefeuilles pour diverses tâches.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux de vous aider, mais j'ai besoin de plus de détails sur ce que vous voulez faire.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
52
Points
28
Merci, je pense que c'est exactement ce que je fais. Mais avec un autre fournisseur de cartes. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus s'il y a d'autres devises. Peut-être qu'il y a plus de devises.
 

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 6, 2023
Messages
53
Reaction score
53
Points
18
cashapp ou paybis pour le bitcoin, 2000-3000 USD limite de transfert pour cashapp
 

SasquatchMonero

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2023
Messages
28
Reaction score
11
Points
3
pourquoi utilisez-vous encore wickr ?? Cette application est épuisée. Passe à simplex.chat
 

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 6, 2023
Messages
53
Reaction score
53
Points
18
Oui, je sais, et je vous remercie de me le rappeler. J'ai encore d'autres contacts.
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
76
Reaction score
46
Points
18
Les billets de banque peuvent être achetés en toute légalité en passant par les procédures KYC (si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser un faux compte bancaire, ce qui serait mieux) et être conservés dans votre portefeuille personnel, Ensuite, la seule chose que vous avez à faire est de déplacer différentes quantités de monero à partir de plusieurs portefeuilles et de les recollecter dans le portefeuille que vous utilisez pour les activités DN, en utilisant cette méthode vous apparaîtrez comme une personne normale qui achète des choses en utilisant de la crypto, déplacer toute votre crypto directement vers le portefeuille que vous utilisez pour le DN peut être suspicieux. La création de 4 ou 5 portefeuilles intermédiaires peut être ennuyeuse mais vous serez en sécurité. N'oubliez pas d'utiliser toujours des monero et non des bitcoin, les bitcoin sont traçables, les monero ne le sont pas. Restez en sécurité :D
 

lostlegs

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
7
Reaction score
5
Points
3
Si vous vivez en Allemagne, vous pouvez vous rendre dans un pays voisin (où vous pouvez encore faire des achats sans Kyc) et acheter des BTC au guichet automatique de ce pays. Coinatmradar.com donne un bon aperçu de la situation.
 

Brinda

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 6, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Vous pouvez également utiliser une fausse carte d'identité pour acheter des bitcoins à partir d'un site p2p ou d'un site d'échange sans avoir à subir d'autres complications.
 
Top