Question combien paierait-on pour un gramme de pseudoéphédrine ?

sideofpills

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 31, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Combien les gens seraient-ils prêts à payer pour un gramme de pseudoéphédrine extraite de pilules ? J'envisage de vendre ici à l'avenir, une fois que j'aurai appris la chimie.
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
Un gramme ? 0,30-1,00CAD, peut-être. Si vous en aviez un millier. Et si vous étiez un vendeur de confiance. Et si vous pouviez me convaincre que cette voie est supérieure à celle du Borohyride.
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
114
Points
33
Deals
62
Je sais que les Chinois vendent beaucoup d'éphédrine bon marché. Leurs coûts de production sont les plus bas, car l'électricité y est la moins chère du monde et il y a aussi des facteurs comme l'esclavage, etc.
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
La Chine a secrètement pris le contrôle de mon pays et l'a transformé en une base de synthèse clandestine. Nous sommes véritablement entrés dans un nouvel âge d'or. Je suis curieux de savoir si vous avez des entrepôts locaux ou si vous expédiez vos produits exclusivement à partir de l'Europe ?
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
114
Points
33
Deals
62
Qu'est-ce que vous voulez dire, parce que je ne comprends pas ?
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
Je voulais simplement dire que de nombreuses entreprises chinoises ont mis en place des magasins de réactifs nationaux pour les substances illicites. Je me demande si vous avez des entrepôts dans différents pays pour les envois nationaux ou si vous ne faites que des envois internationaux ? Je viens du Canada, si cela peut vous éclairer.
 

Joyce-JH

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 25, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Nous avons un entrepôt au Canada, actuellement en stock PMK 28578-16-7 NaBH4 16940-66-2, quels sont les produits que vous recherchez en ce moment ?
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
114
Points
33
Deals
62
Nous n'expédions qu'à partir de la Pologne - avoir un grand entrepôt n'est pas une bonne chose car il peut facilement être surveillé et les paquets tracés -> les fournisseurs stupides ont de grandes cargaisons de merde stockées et il est facile de les localiser.
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
Peut-être. Les colis en provenance de Pologne ne sont-ils pas encore suspects ? Comme la commande de RC en provenance des Pays-Bas il y a quelques années ? Peut-être que je me trompe et que j'assimile mal les opportunités aux risques.
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
114
Points
33
Deals
62
''Akin'' ? Désolé, je ne comprends pas - peut-être est-ce dû au fait que je suis polonais et que je ne connais pas le sens des mots, etc.
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
Je suis désolé, cela signifie "comme" ou "similaire" ou "de la même manière"
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
114
Points
33
Deals
62
Nos paquets ne sont pas suspects car nous savons ce qu'ils vérifient et comment ils le font. Nous étions une société néerlandaise il y a quelques années, mais nous avons cessé de travailler là-bas parce que les envois des Pays-Bas sont contrôlés cinq fois plus que ceux d'ici. La Pologne est très bonne - je le sais par expérience.
 

catalyst4232

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 26, 2023
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Je suis également intéressé, si vous expédiez aux États-Unis.
 

biotechwix

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 1, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Je ne veux pas te vexer, mais qu'est-ce que ça veut dire que je vendrai sudo quand j'aurai appris la chimie, wow tu me ressembles quand je faisais le cuisinier en fauteuil à la ruche souterraine ou aux années wetdreams/zonez.
D'abord, comment collecter les précurseurs ? Si tu es dans l'UE, tu sais comme moi qu'il n'y a pas de trafic majeur de d-meth en dehors de la république tchèque et de quelques communautés thaïlandaises qui utilisent et vendent du shaboo et des comprimés de yaba rose uniquement aux thaïlandais.
Je veux dire par là que j'ai failli être tué par la bromodragonfly que j'utilisais à l'époque pour un magasin de nouveautés parce qu'avant l'interdiction de la Chine, il y avait des boutiques Internet en Pologne et des vendeurs par e-mail comme till.i.come qui vendaient du pse extrait de pilules, mais je veux dire qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec la fabrication de pse.
N'oubliez pas non plus que la plupart des méthodes que vous trouvez ne sont plus utilisables, surtout aux États-Unis.
les meilleurs sont le white 60 ou le 120 mg, personnellement je n'utilise que le 60 mg pse 2,5 cetirizine dont on peut tirer de bons rendements ou le 120 avec de la povidone.
N'oubliez pas non plus que les écrits des légendaires gars ici qui partagent ce travail de Dieu est toujours le processus final d'un long chemin plein d'expériences et d'essais ratés.
Et aussi le pse minimum pour avoir une bonne cuisson de débutant est, selon mon expérience, 8/10 grammes de pse fb,
 

yim1984

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Dec 8, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
3
Je suis nouveau dans ce domaine. Puis-je savoir si l'on peut extraire le comprimé de cetirizine ?
 

Arti3

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 1, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Je peux vous demander comment extraire les wite 120 (avec povidon etc. beaucoup de merde à l'intérieur). ici on les appelle clarinase... ?
 
Top