Question Quel est le prix de vente d'un kilo d'Alpha-PVP ?

VamonosPest

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 9, 2022
Messages
20
Reaction score
25
Points
3
Je suis intéressé par le prix de l'Alpha-PVP dans votre région.

Questions
Combien coûte un kilo d'alpha-PVP ?
Quel est le prix du gramme dans la rue ?

Je sais que c'est une drogue facile à fabriquer mais est-ce que cela vaut la peine à long terme si l'on compare les bénéfices d'autres drogues au coût de production ?
le bénéfice d'autres drogues dans le coût de production et la vente.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
442
Reaction score
678
Points
93
Ce produit n'est pas très connu, mais il s'agit d'un analogue complet du MDPV, qui était vendu en Europe pour 3500-5000 euros le kilo.
La substance trouvera toujours son acheteur.
Ses principaux avantages sont les suivants : une très forte stimulation par l'euphorie de la cocaïne à l'entrée, de petits dosages, la possibilité de fumer, une synthèse simple à partir de réactifs légaux.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Je pense que vous pourriez facilement obtenir 5 000 dollars aux États-Unis. Avec un dosage de 25 mg, je voudrais 50 $/g. pour commencer. Je ne connais pas une seule personne qui l'ait essayé là où je me trouve aux États-Unis. Je paierais volontiers 50 $/g. Je pourrais même payer 100 $.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
J'aime vraiment fumer du crack. Peu importe ce que les gens pensent, je peux toujours faire tout ce que j'ai à faire, je n'ai pas besoin de voler ou de mentir. C'est cher. Je le fabrique moi-même et il finit par coûter environ 8 à 10 dollars le tube (65 à 80 mg de cocaïne base). La puissance impressionnante de l'a-pvp est ce qui a éveillé mon intérêt. Il n'a pas l'air trop difficile à fabriquer, mais je suis sûr que je mourrais rapidement si j'en avais 500 g.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Bonjour, je cherchais des informations sur ce médicament et je veux aussi l'essayer. Je n'ai jamais entendu parler de cette drogue, qui est censée être très similaire à la cocaïne ? On peut fumer et tout le reste, mais je ne pense pas que ce soit comme la cocaïne. Si c'était comme la cocaïne, je pense que je serais célèbre.
 

YoSpumoni

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 21, 2022
Messages
8
Reaction score
13
Points
3
Au plus fort de mes "aventures" avec l'A-PVP, je me faisais expédier 3 kilos dans le Midwest américain pour 5600 dollars et lorsque j'ai vendu mon dernier gramme, j'en ai retiré 200 dollars. Maintenant, voici la partie qui foire : Je me suis assis sur les 100 premiers grammes que j'ai commandés pendant presque 2 mois et je n'ai pas gagné un centime ! Personne dans mon entourage n'a voulu essayer ou m'aider à écouler le produit dans la région où j'habite. Ils étaient tous terrifiés et convaincus par les médias qu'ils finiraient par manger la tête de quelqu'un. Une fois que j'ai rencontré deux personnes qui vivaient dans l'État voisin et qui étaient des utilisateurs réguliers, mon téléphone n'a pas cessé de sonner. Cela a duré environ un an et demi, toujours avec la meilleure qualité, et jamais je n'ai coupé ou réduit le poids de quelqu'un. Par conséquent, personne n'a jamais essayé de me voler et ils ont toujours payé d'avance. Après l'interdiction de l'OMS, le prix a grimpé en flèche et mon stock s'est rapidement épuisé. Je n'aurais jamais cru qu'il me serait impossible d'en obtenir davantage, mais je n'en ai pas eu une seule fois depuis. La première leçon que j'ai apprise est qu'il faut trouver une région avec un marché pour son produit afin d'être rentable. Ensuite, il faut toujours tenir ses promesses. Cela vaut doublement, voire triplement, pour votre fournisseur. Ne manquez jamais de respect et ne cherchez pas à faire une meilleure affaire si vous avez déjà une bonne entente. Enfin, ne faites jamais confiance à une femme.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
Il y a deux vendeurs polonais avec APVP de bonne qualité et hg kg prix. Il semble que de nombreuses entreprises chinoises (dominées par les escrocs) vendent à bas prix l'apvp aphp mdpv 4mmc mdma etc. pénalisé. Plus le coût de l'apxp est élevé, plus vous avez de chances de l'obtenir. Vous devez demander plus à l'entreprise. Commencez par rechercher le CAS de 4MMC Hcl sur guidechem. J'essaie toujours d'y arriver...
 
Last edited:

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
La raison pour laquelle cette drogue n'est pas populaire est que la meth est plus forte, j'ai fait les deux et vraiment je n'ai pas aimé l'effet de l'apvp tout ce stigmate pour une stimulation folle, quand j'ai essayé (fumer) il ne s'est pas passé grand chose, et pour la question dans ma région (Bulgarie) il n'y a pas de marché pour les cathinones, les gens n'aiment pas les nouvelles chems ici et aiment plus les vieilles chems.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
Oui, je ne l'ai pas vraiment testé, mais l'apvp a eu beaucoup de succès ici, où l'on adore le pv mc, mais j'ai été déçu car l'apvp semblait plus faible que l'apihp (tous deux purs). L'APVP aurait dû durer plus longtemps et avoir plus d'effet en cas d'utilisation massive.
Je n'ai pas essayé l'Ice, mais il est plus cher et sera sûrement à la hauteur de sa lourde réputation de breakingbad. Le MDPV, le roi du bain, pourrait cependant rivaliser avec lui, alors remettons le MDPV au goût du jour. Pour l'instant, j'opte pour l'APVP/APHP, un produit plus doux.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
Je n'ai pas essayé l'apihp mais le test de l'apvp est suffisant pour que j'en ai fini avec les pv, et le mdpv est peut-être encore le roi du rc mais je suis sûr que la meth récréative est meilleure que l'IV. Il y a peut-être quelques perles dans les pv mais le kick est-il meilleur que la meth ou la coke, j'en doute fortement, quelqu'un qui vit peut nous le dire car je n'ai pas d'IV.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
Je ne fais pas d'IV, mais l'APVP est un excellent IV. L'APVP est moins cher et plus facile à produire et j'espère l'obtenir de Chine pour rendre les gens à nouveau fous. Les APHP sont plus forts, plus courts, à effet retardé, un jumeau parfait. L'ice est sans aucun doute le plus fort et les problèmes qui l'entourent le sont tout autant. Si le plan de la Chine fonctionne, le vendeur pourra m'obtenir de l'Ice etc. d'Amérique du Sud. Tout est fabriqué au Vietnam, etc. en dehors de la Chine par d'anciens clients de l'entreprise avant la grande vague d'interdiction en Chine. J'ai investi toute ma vie pour obtenir les meilleurs résultats, mais je ne suis encore qu'un pauvre hère.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
Levo-A-PVP (proper crystal one) était la drogue qui résorbait le crack plus que tout autre stimulant, mais cela n'a pas été le cas. Le profil cardiotoxique de la drogue ne la rend pas sûre...
 
Top