Comment fabriquer un e-liquide avec la poudre ADB-Butinaca ?

bobyloss

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 24, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1

Bonjour à tous, je cherche la température exacte pour dissoudre la poudre d'adb-butinaca dans l'e-liquide. J'aimerais le vaper avec ma e-cig.

J'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé de résultats satisfaisants. Peut-être que j'ai mal cherché, peut-être qu'il y a déjà un sujet ouvert sur ce sujet.
 

Bigtme

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 12, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
La plupart du temps, il n'y a pas d'autres moyens d'obtenir de l'information sur l'état de santé de la population, mais il y a aussi la possibilité d'obtenir de l'information sur l'état de santé de la population.
 

Vensla

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 5, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
quelle quantité de liquide est produite à partir de 1g d'adb butinaca ?
 

Terternat

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai pas essayé moi-même de dissoudre l'adb-butinaca dans un e-liquide, mais j'ai déjà eu l'occasion de mélanger des arômes. J'ai utilisé un Packman jetable pour expérimenter différents arômes d'e-liquide. J'ai découvert que le fait de chauffer légèrement le liquide permettait de mélanger les saveurs de manière plus homogène. Peut-être pourriez-vous essayer une approche similaire avec votre installation - commencer avec un peu de chaleur pour voir si cela aide à mieux dissoudre la poudre. Veillez simplement à contrôler la température et à vérifier la sécurité avant de l'utiliser.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,048
Points
93
Je pense que vous devez fabriquer votre propre e-liquide. Il existe différents composants qui permettent de dissoudre ce qui ne se dissout pas dans la glycérine ou le propylène glycol.
 

TotoRina

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 17, 2023
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Il faut se procurer du pg, le dissoudre dans le pg, le mélanger au jus de vape, c'est aussi simple que cela ;

Prenez un bol en céramique et ajoutez-y du pg, mettez-le au micro-ondes pendant une minute environ, ajoutez l'adb au pg chaud, remuez, le pg devrait devenir orange, maintenant vous avez du jus de pg noid qui devrait se mélanger avec n'importe quel jus de vape sans grandes complications.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,048
Points
93
Tous les noïdes ne se dissolvent pas dans le PG. Si c'est le cas, écrivez-moi en DM
 

TotoRina

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 17, 2023
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Je fais cela avec 5cl, si l'adbb ne se dissout pas dans le pg, alors je dirais qu'il faut d'abord le dissoudre dans de l'éthanol chaud et ensuite le mélanger avec la solution de pg.
 
Top