Question comment fabriquer des stéroïdes anabolisants ?

stonebanks

Don't buy from me
Member
Joined
May 1, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Que quelqu'un me réponde s'il vous plaît !
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Vous achetez la poudre et vous la dissolvez pour la rendre injectable.
 

stonebanks

Don't buy from me
Member
Joined
May 1, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Merci, mais je veux faire des pilules, donc, j'ai besoin de l'ingrédient ou d'une récupération complète, SI vous ne connaissez pas la réponse, dites-moi quelqu'un qui sait cela.
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Vous avez donc besoin de stéroïdes que vous pouvez consommer sans injection.
 

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2023
Messages
86
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
Je suis de Chine, un stéroïde, peptide, fournisseur, besoin d'acheter des produits, s'il vous plaît contactez-moi.
 

chitownskag

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 27, 2024
Messages
2
Reaction score
8
Points
3
Cela dépend du composé que vous mélangez et de la concentration du produit fini...
Par exemple, je vais préparer de l'Enanthate de testostérone 250mg/ml...

Ce dont vous aurez besoin......
-poudre d'Enanthate de testostérone
-Huile de support (j'utilise de l'huile de mct) Beaucoup de gens utilisent de l'huile de pépins de raisin. Je préfère l'huile de mct parce qu'elle est plus fine.
-Alcool benzylique (pour garder la solution quelque peu stérile)
-Benzoate de benzyle (solvant pour décomposer la poudre)
-plaque chauffante avec agitateur magnétique
-autoclave (j'utilise un autoclave)
-Filtre de fond avec filtre PVDf de 22 microns
-Pompe à vide pour faire fonctionner votre filtre de fond.
-un bécher pour mélanger votre produit sur votre plaque chauffante (j'utilise 500 ml)
-des flacons de 10 ml avec des bouchons et une pince à bouchon...
-une balance pour peser le tout.


Ok, donc si je fais 100 ml d'Enanthate de testostérone à 250mg/ml, je mélangerai mes ingrédients comme suit....

* Tout d'abord, je mettrais 61,25 ml d'huile de mct dans mon bécher sur ma plaque chauffante, avec l'agitateur magnétique en marche... Je mets la plaque chauffante en marche, mais très doucement, je l'augmente progressivement, le but est de mélanger avec le moins de chaleur possible, car trop de chaleur peut briser votre matériel...
*Puis ajouter 18ml de benzoate de benzyle (18%) dans votre bécher dans l'huile de mct qui est déjà en train de se mélanger.
*Puis ajoutez 2 ml d'alcool benzylique (2 %).
* Une fois le mélange effectué pendant une minute, ajouter 25 grammes de poudre d'énanthate de testostérone, laisser mélanger et augmenter très progressivement la température en essayant de rester en dessous de 130°F si possible... J'augmente lentement la température jusqu'à ce que le produit soit dissous (vous pouvez utiliser des solvants comme l'oélate d'éthyle).
* Une fois que le produit fini est bien mélangé, vous pouvez le laisser refroidir un peu, puis le passer à travers le filtre... Le produit qui passe à travers le filtre est bon pour la mise en bouteille... J'utilise une pipette réglée sur 10 ml et je mets le produit fini dans les bouteilles que j'ai sorties du stérilisateur et je mets les bouchons qui ont trempé dans l'alcool benzylique dans les bouteilles après qu'elles aient séché... si vous voulez être super stérile, vous pouvez utiliser une boîte à flux laminaire devant laquelle vous travaillerez pour garder les choses encore plus propres (vous ne serez jamais complètement stérile). Quoi qu'il en soit, mettez un bouchon sur les flacons de 10 ml avec le produit fini et mettez les capuchons et sertissez-les... Wallah

En lisant ceci, je suis sûr que vous pouvez voir que je suis loin d'être un professionnel, je ne connais pas la chimie, et il y a beaucoup de façons différentes, de ratios et de choses différentes que vous pouvez utiliser... mais voici comment je fais.

Pour additionner les formules, vous pouvez utiliser une simple calculatrice comme celle-ci...
Je recherche également différentes formules sur différents forums Clearnet... il y a beaucoup d'informations sur le mélange de différents composés à différentes concentrations... il faut juste faire quelques recherches et lire...
 

Edliant

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 23, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Avez-vous envisagé de prendre des suppléments naturels, de suivre un programme d'entraînement solide ou de consulter un coach sportif ? Ils peuvent vous aider à atteindre vos objectifs sans les risques liés aux substances illégales. En outre, le fait de s'en tenir à des méthodes naturelles peut vous permettre d'obtenir des résultats plus durables et plus sains à long terme.
 

Edliant

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 23, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Il y a quelques années, j'étais curieux de la même chose et je suis tombé sur goliathsteroids.com. Honnêtement, j'ai été soulagé de trouver un site qui fonctionnait sans problème. Leurs produits sont simples et fiables.

Un de mes amis qui fait du bodybuilding m'a parlé d'eux, alors j'ai vérifié, et il était logique de s'en tenir à quelque chose de légal. Je n'ai jamais eu l'impression d'errer dans le noir avec eux. Ils offrent une gamme solide, et il est clair que vous obtenez ce que vous voulez. Veillez simplement à rester prudent et à bien vous renseigner avant de vous lancer dans quoi que ce soit.
 
Top