Question Comment trouvez-vous de nouveaux fournisseurs ? Avec quel type de fournisseurs aimez-vous coopérer ?

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 6, 2023
Messages
53
Reaction score
53
Points
18
Bonjour, il m'est difficile de trouver de nouveaux clients ces derniers temps, je voudrais juste savoir avec quel type de fournisseurs vous souhaitez coopérer ?
 

MrPusherNL

Don't buy from me
Member
Joined
May 27, 2023
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
@flightrcs depuis que j'ai commencé à travailler avec lui, tout va bien. Il n'y a pas de problèmes et s'il y en a, des solutions sont trouvées. Le meilleur Cook d'Europe.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Lorsque je cherche de nouveaux fournisseurs, la première chose que je recherche est la communication. Le fournisseur est-il amical, communicatif et réceptif aux questions ?
Après le dépôt fiduciaire, les prix, la fréquence potentielle des commandes, la capacité des commandes et les délais d'expédition.

Il faut aussi qu'il y ait un déclic, pour que tout le monde y trouve son compte.
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
parce que rc chemicals form china now is noting special and more is dangerous for health KU BU crystal is similar BK EBDP other name Euthylone 2nmc 2mmc 4cdc 4cic 3cdc 4cdc is shit the same.Much lab in europe who have Top rc 4fa 4mmc 3mmc 3cmc 4cmc bk mdma 6apb 5mapb 5meo mipt 4aco dmt and more top like in 2010r
 

eu.lab

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 25, 2023
Messages
29
Reaction score
13
Points
3
C'est un peu difficile à dire, mais si le fournisseur a un entrepôt dans la même région que moi, cela joue vraiment un rôle, car les commandes ont beaucoup moins de chances d'être saisies.
 
Top