Comment puis-je fabriquer de l'hydrazine anhydre ?

Einstein

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 13, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je veux faire du lsd avec cette méthode :

Ajouter 1,2 g de chlorhydrate d'ergotamine à 4 ml d'hydrazine anhydre et chauffer 1 heure à 90°. Ajouter 20 ml d'eau et évaporer dans le vide, pour obtenir de l'hydrazine d'acide d-iso-lysergique. 1 g d'hydrazine lysergique est bien pulvérisé et ajouté à 40 ml d'acide HC1 0,1 N (froid). A ce mélange, refroidi à 0°, on ajoute 4 ml de nitrite de Na 1 N, sous bonne agitation. En 2 à 3 minutes, ajouter 40 ml d'acide HC1 0,1 N pour obtenir un pH de 5. Laisser reposer 5 min, basifier avec du NaHCO3 1 N, extraire avec 100 ml d'éther, puis avec 50 ml d'éther. Laver la couche d'éther avec de l'eau et sécher, puis évaporer dans le vide à 10°. Dissoudre l'azide jaune résultant dans environ 5 ml de diéthylamine à 0° et chauffer dans une bombe métallique à 60° pendant 1 heure. Si vous ne disposez pas d'une bombe, vous pouvez vous contenter de chauffer pendant 3 à 4 heures à 45° dans un ballon ventilé sous atmosphère d'azote. De plus, je rincerais la bombe avec de l'azote avant de la sceller et de la chauffer. Retirez le chauffage une fois le temps écoulé et laissez reposer (après avoir évacué la pression pour la méthode de la bombe) pendant 2 heures et évaporez dans le vide pour obtenir 0,7 g de LSD et 0,15 g d'iso-LSD. L'iso-LSD n'aura aucun effet (bon ou mauvais) s'il est consommé, vous pouvez donc le laisser avec le LSD. Vous pouvez également le séparer et le convertir en LSD comme dans les formules ci-dessus.

Existe-t-il un autre produit chimique plus facile à utiliser à la place de l'hydrazine anhydre ?

Et si ce n'est pas le cas, comment puis-je le synthétiser (facilement) ?
 

Einstein

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 13, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je précise que la seule méthode dont je dispose consiste à transformer le sulfate d'hydrazine en hydrazine aqueuse puis à transformer cette dernière en hydrazine anhydre.

Mais c'est long et ennuyeux. Y aurait-il une autre façon de faire ?
 

shadowsoflite

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Vous devriez consulter Claviseps > LSA > LSD

Beaucoup plus sûr et plus pratique
 
Top