comment prendre de la ketamine

pappaclown

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 3, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
J'ai besoin d'une aide pour la mise en place d'un système de gestion de l'information et de la communication (SIG).
 

Attachments

  • t2oXzYwqZA.jpg
    t2oXzYwqZA.jpg
    2.3 MB · Views: 944

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Vous devez sécher le liquide de manière naturelle ou à l'aide d'un chauffage externe, il existe de nombreuses méthodes différentes. Une fois séché, vous obtiendrez une poudre blanche de K HCL.
 

pappaclown

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 3, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Ne puis-je pas simplement l'injecter ?
 

pappaclown

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 3, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si j'en ai besoin, mais je ne sais pas non plus si je dois prendre la totalité des 500 mg.

Je ne sais pas si j'en ai besoin, mais je ne sais pas non plus si j'ai besoin d'une aide.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
Yes you can.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
Je vous l'ai dit, vous devez sécher le liquide du flacon.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
97
Points
28
Bonjour, vous pouvez l'injecter, c'est probablement le moyen le plus simple et il est déjà préparé pour l'injection. Dans les expériences sur les effets antidépresseurs de la kétamine, la dose habituelle de kétamine administrée par voie intraveineuse est d'environ 50 mg, je vous suggérerais donc de commencer par cette dose et de l'augmenter si nécessaire. Sur la base de ce principe et de la biodisponibilité orale de la kétamine (qui n'est que de 25 % environ), j'ai essayé une fois d'administrer 200 mg par voie rectale. La biodisponibilité rectale est probablement beaucoup plus élevée que la biodisponibilité orale, car je suis entré dans ce que l'on appelle un "trou de K", sans pouvoir bouger pendant 20 à 25 minutes. C'était une dissociation complète. Commencez par une dose faible et augmentez-la en fonction de la réponse, selon l'usage que vous voulez en faire. Encore une chose. Ne mangez pas avant de l'utiliser ! Dans l'expérience ci-dessus, je suis sortie de la dissociation avec une horrible nausée et des vomissements. J'espère que cela vous aidera.
 
Last edited:

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
256
Reaction score
279
Points
63
Êtes-vous seulement intéressé par la dose récréative, ou par autre chose ?
 
Last edited by a moderator:

House M.D.

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 28, 2021
Messages
18
Reaction score
47
Points
3
La kétamine en tant que médicament a un effet plus puissant et un dosage actif plus faible que ses formes de rue. Il ne faut pas dépasser une dose unique de 40 à 50 mg en fonction du poids corporel par voie intraveineuse. Des doses plus élevées peuvent vous envoyer directement dans le trou du K. Il est préférable d'utiliser la kétamine par voie intraveineuse sous le contrôle d'un ami gardien.
 
Last edited by a moderator:

diogenes

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
97
Points
28
Oui, c'est la dose que j'ai trouvée pour la voie IV. L'IM est la même, elle est juste plus lente à agir. Vous pouvez probablement le boire par voie orale (sous cette forme), mais comme je l'ai mentionné précédemment, la biodisponibilité orale est plutôt faible, de sorte que vous en perdriez la plus grande partie de cette manière. Il n'y a pas eu beaucoup de recherches sur l'utilisation orale comme antidépresseur (bien que cela puisse être utile), il n'est vendu que sous forme de spray nasal.

Je suggère de ne pas le sécher et le sniffer tel quel car le pH est légèrement acide (3,5-5,5) et il brûlerait comme l'enfer.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
417
Points
63
Qu'est-ce qui ne va pas avec les gens dans ce fil de discussion ? Bien sûr qu'il ne faut pas s'injecter la kétamine. La kétamine est un puissant anesthésique dissociatif, et si vous ne savez pas exactement quelle est votre dose, vous pouvez facilement perdre connaissance si vous la prenez par voie intraveineuse. Ce n'est pas dangereux, car la kétamine ne supprime pas la respiration, le pouls ou la pression sanguine comme la plupart des autres anesthésiques (c'est pourquoi c'est un MAGNIFIQUE médicament à utiliser en chirurgie dans des scénarios catastrophiques), mais cela peut être très désagréable.

Il suffit de verser le contenu de la fiole sur un moule à gélose, de le mettre au micro-ondes et de faire bouillir l'eau. Grattez le sel blanc et mettez-le dans un récipient approprié. Prenez un petit couteau, prélevez une pointe de poudre et reniflez-la. L'effet se fera sentir au bout de quelques minutes. N'en faites pas trop à la fois, sinon vous finirez dans le K-hole, un état de semi-conscience très hallucinatoire et assez désagréable.

J'espère vraiment que tu n'as pas pris la totalité des 500 mg. Si c'est le cas, je ne m'attends pas à ce que vous répondiez de sitôt...
 

En3ma

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
3
Wow, ce fil de discussion est un vrai bazar. Vous aimez vraiment faire la fête, hein ?

Plus sérieusement. Ce flacon n'est pas formulé pour l'intraveineuse. Aucun flacon ne l'est, car ils seraient formulés pour être titrés dans un bolus intraveineux.

Maintenant, vous pouvez probablement le faire, mais c'est une question de temps. Vous pouvez probablement le faire, mais ce sera épais, sirupeux et brûlant comme du jus de méthadone...

50mg IM est suffisant pour trouer sans une énorme tolérance. Sinon, séchez-le et progressez en le reniflant. L'effet est remarquablement rapide lors de l'insufflation. Vous pouvez atteindre le trou en douceur.
:)
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
134
Points
43
OMG ce fil de discussion est sérieux.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Bien sûr, mais la recommandation était de 50 mg et non de 500 mg, ce qui n'est toujours pas responsable sans connaître son poids corporel, sa taille et d'autres facteurs.

J'espère toujours que ce type est encore en vie, étant aussi irresponsable avec la consommation de drogues.
 

Fenster

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2022
Messages
92
Reaction score
32
Points
8
L'IV est le seul moyen ;) IM second, plugging 3rd.

500mg IV ne vous tuera pas, à moins que vous ne soyez dans le bain. C'est du gâchis, tu seras juste dans un état d'anesthésie complet, et très confus en sortant de l'hôpital.

Au Vietnam, les soldats étaient drogués à 1000 mg pour les opérations sur le terrain. Les gens s'injectaient ce produit au goutte-à-goutte avec une seringue papillon.
 

Fenster

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2022
Messages
92
Reaction score
32
Points
8

Ce n'est pas de l'héroïne, cela ne diminue pas la réponse du SNC. Le cœur et la respiration continuent de fonctionner, mais tout le reste s'arrête. Le risque le plus important et la plupart des décès sont dus à la noyade.
 

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
10
Points
3
Bonjour

j'ai de la poudre séchée mais je voudrais l'injecter je suis ou SC

quelle est la façon la plus sûre de préparer la poudre ?

j'ai acheté des ampoules stérilisées sur Amazon avec des membranes

j'utiliserais une solution de NaCl à 0,9% (achetée stérilisée) pour dissoudre la poudre dans un rapport 0,5ml/50mg et l'injecter dans l'ampoule avec un micro-filtre (sice ? 45 ou moins ?) et ensuite pour des raisons de sécurité je mettrais les ampoules dans un autoclave pour la cuisine pendant 30min à 121C et je mettrais une petite seringue dans la membrane fermée avec du scotch micropore pour que la vapeur puisse stériliser à l'intérieur ?

des problèmes ou des suggestions pour rendre cela plus sûr ?
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
218
Reaction score
224
Points
43
Je vous salue. Votre approche semble raisonnable. Les seringues et les aiguilles dans un emballage intact doivent être stérilisées et peuvent être considérées comme propres. Il me semble également qu'un autoclavage de 30 minutes est excessif. Quelques minutes suffisent pour décomposer tout ce qui peut l'être au point d'ébullition. N'oubliez pas d'utiliser un espace propre, des outils et des mains propres lors de la préparation et de l'injection.
 

RaraOppapapOma

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 2, 2022
Messages
23
Reaction score
9
Points
3
Vous pouvez l'injecter soit par voie intramusculaire (IM), généralement au niveau des cuisses, soit par voie intraveineuse (IV), dans le creux du bras.
Vous avez plus de temps pour sortir l'aiguille et vous préparer (1 à 5 minutes) lorsque vous l'injectez par voie intramusculaire, alors que l'injection par voie intraveineuse vous touche immédiatement et vous procure une sensation d'excitation immédiate, tandis que l'injection par voie intramusculaire est plus subtile.
Si c'est votre première fois, je recommanderais l'IM, car l'IV est plus facile à rater et plus dangereuse en cas d'erreur.
La biodisponibilité est à peu près la même (peut-être plus élevée avec l'IV mais ce n'est pas significatif). Je préfère l'IV mais il y aura des fois où je me réveillerai sur ma chaise avec une aiguille encore dans ma veine quand je fais des doses élevées.
 

RaraOppapapOma

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 2, 2022
Messages
23
Reaction score
9
Points
3
Il n'est pas non plus nécessaire de le chauffer, mais vous pouvez ajouter du sel s'il ne se dissout pas bien (je n'en utilise pas).
Je prends un bouchon de bouteille dans lequel je verse de l'eau stérile et j'obtiens environ 0,4 ml d'eau dans la seringue, puis je prends la kétamine (0,1=blackout 0,07=dose moyenne) et je l'écrase à l'aide du bouchon orange de la seringue dans une boîte de Pétri en verre, puis j'ajoute l'eau de la seringue.
Dissoudre la kétamine et l'introduire dans la seringue.
Cela ne me prend que 2 minutes.
À partir d'environ 0,5, la dose déterminera la durée et moins l'intensité.
Pour les injections IM, il faut d'abord localiser le muscle vaste latéral, le nettoyer avec de l'alcool, puis le détendre et y enfoncer l'aiguille en formant un angle de 90 degrés, aspirer la seringue et s'il y a un retour de sang, cela signifie que vous avez touché un vaisseau sanguin. Si le sang ne revient pas, vous pouvez appuyer sur le piston à un rythme régulier et injecter le produit. Désinfectez ensuite la zone et massez le site d'injection, puis installez-vous confortablement.
Pour les injections IV, désinfectez la zone où se trouve la veine cubitale médiane et appuyez dessus à 45 degrés (en fonction de la profondeur).
Vérifiez si le sang revient, si c'est le cas, vous êtes dans la veine (si vous utilisez un garrot, détachez-le ou il pourrait faire exploser la veine - assurez-vous que vous êtes toujours dans la veine après avoir enlevé le garrot), injectez à un rythme régulier, ni trop rapide, ni trop lent.
Désinfectez la zone.
Buvez beaucoup d'eau, prenez une douche chaude ou faites des pompes pour rendre les veines plus visibles.
S'il semble y avoir une bosse due à une injection manquée, appliquez immédiatement une serviette chaude sur le site de l'injection et continuez à le faire tout au long de la journée.
Continuez à appliquer une serviette chaude sur le site d'injection toutes les 6 heures environ jusqu'à ce que la grosseur disparaisse.
Si la grosseur continue de croître et qu'elle est chaude après 3 jours, vous devez vous rendre à l'hôpital pour soigner l'abcès, car il pourrait causer d'autres problèmes.
Utilisez toujours des aiguilles neuves et stériles et ne calculez pas vos doses à l'œil !
 
Top