Cachez vos données sur n'importe quel périphérique USB

whey?

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
19
Reaction score
10
Points
3
Dans les étapes suivantes, je vous expliquerai un exemple très simple pour rendre votre système d'exploitation et toutes vos données portables et invisibles pour les visiteurs indésirables.

La conversion étant explicite, elle n'a pas été illustrée.



Étape 1 :


Procurez-vous une clé USB avec une vitesse de lecture élevée et un port USB 3.1.

Dans mon cas, il s'agit d'une clé Samsung MUF-128AB.

Avec ces dimensions, elle est parfaite pour cet usage.

IrFBH3qk5h



Il suffit d'enlever l'empreinte sur la clé.

Ensuite, vous créez une clé bootable avec un système d'exploitation comme Windows to go / Linux Mint via "Rufus".

Il y a des tonnes d'instructions sur Youtube.

Une fois l'installation terminée, accédez au bios, démarrez la clé et transférez toutes les données pertinentes vers votre nouveau système.



Etape 2 :


Commandez un kit de réparation de la clé USB, qui a l'air authentique.



Maintenant, je pense que tout devrait être clair.

Prenez de la superglue et collez le câble d'abord avec la prise du côté USB C, puis avec le connecteur lui-même.

Faites attention à la distance entre la prise et le connecteur et à ce qu'il soit bien aligné.

Prenez une pince et coupez le boîtier en plastique de l'appareil falsh.

Vous verrez qu'il n'y a pas de différence de taille avec la pièce de rechange.

Collez le couvercle de l'autre côté et essayez d'y placer le bâton avec précaution.

N'appuyez pas trop fort, vous risqueriez d'enlever un peu de plastique à l'intérieur du couvercle.

Dans mon cas, la clé était un peu plus grosse, le couvercle s'est donc fissuré, ce qui explique que la clé se trouve un peu de travers dans l'étui, comme sur les photos.

Vous disposez à présent d'un système d'exploitation distinct, auquel vous ne pouvez accéder que si vous branchez le "câble de charge" sur l'ordinateur et que vous le démarrez via le Bios, qui ne sera pas trouvé et confisqué en cas de mandat de perquisition, car il ne s'agit pas d'un support de stockage.

Q5lIZbWzwF



Pour être sûr qu'il ne se passe rien, débranchez-le de l'ordinateur après chaque utilisation et branchez-le sur l'adaptateur d'alimentation.

Od76y8APoa
TS5pPjWqlB





Pour les personnes qui, comme moi, ont besoin d'encore plus de sécurité, il y a une autre étape.



Étape 3 :



Acheter une autre clé USB et un petit adaptateur USB OTG.

WUPOvFbu1H



De plus, j'ai acheté une cigarette électrique OXVA xlim SE.

PHW9Y3xlIk
NyVKcOgjoF



Elle s'ouvre en retirant la goupille sur le côté, comme le montre la vidéo.


Il suffit de retirer la batterie, de couper le câble OTG et de le souder au port USB C.

FXzYoB37ON



Branchez la nouvelle clé USB, assemblez-la et connectez-la à l'ordinateur via le câble de données.

E5sdwoiFCE



Démarrez votre système à partir du câble, chiffrez-le et placez la clé sur l'autre clé.


Finissez-en !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Enregistré dans ma bibliothèque :) C'est incroyable !
 

whey?

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
19
Reaction score
10
Points
3
Merci, j'espère que je pourrai vous aider à améliorer votre sécurité.
Bien entendu, j'aimerais également connaître vos idées personnelles. Les possibilités sont infinies si l'on considère que presque tout peut être connecté par USB.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Je n'ai pas le temps de le mettre en place et il n'est pas nécessaire à 100 % car je ne suis pas un vendeur, mais je le ferai dès que le moment sera venu.
En fait, ce serait assez fou d'avoir tout sauvegardé sur un type C USB et non un type normal pour que cela corresponde à l'aspect des chargeurs androïdes ! La plupart des ordinateurs portables ont des ports de type C de toute façon... Je me demande si le transfert de données serait possible via les ports de charge de type C dans les ordinateurs portables, mais je suis sûr que ce sera la chose la plus facile à réaliser...
 

whey?

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
19
Reaction score
10
Points
3
Malheureusement, un câble usb C double face ne fonctionnera pas, car il n'existe pas encore de support de stockage de cette taille, de sorte qu'un port usb A doit être disponible pour un câble de chargement.
Si vous êtes préoccupé par la connexion elle-même, vous pouvez bien sûr utiliser le kit de réparation susmentionné comme prévu, à condition de souder le bâton par l'arrière.

Vous pouvez également utiliser un appareil doté d'une entrée USB C, comme expliqué à l'étape 3, où le support de stockage se trouve dans l'appareil lui-même, qui n'est visible que lorsqu'il est connecté à l'ordinateur via le câble OTG.
Par exemple, l'alimentation d'un téléphone portable.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je pense que c'est une bonne idée d'avoir un casque de jeu ou quelque chose comme ça, et d'y cacher la clé.
 

whey?

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
19
Reaction score
10
Points
3
J'y avais également pensé. Dans ce cas, le type de connexion n'aurait pas d'importance, puisqu'il faut utiliser un adaptateur, comme celui qui figure ci-dessus sur l'image.

L'espace serait suffisant pour ce projet.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
La révolution ne sera pas télévisée :) Like your signature :)
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille, je vais m'atteler à la tâche très bientôt, je suis vraiment très étonné.
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
J'ai quelques prises Usb dans mon mur, toutes destinées à charger des appareils. Une seule d'entre elles est manipulée avec un micro usb sandisk. ça se ressemble de l'extérieur et je pense que vous devez vraiment avoir fait beaucoup de conneries pour que le popo vous arrache vos prises.
(c'est aussi très bien car je suis un peu bordélique en ce qui concerne les périphériques, j'ai déjà perdu 2 de ces minuscules sticks).
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
(Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un petit bâton de votre choix et de ceci :
 

Attachments

  • 3NakExlH54.png
    3NakExlH54.png
    192.6 KB · Views: 279

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
J'aime beaucoup l'idée de le cacher dans un casque de jeu ou quelque chose de similaire qui pourrait encore être utilisé même s'il a été manipulé.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
C'est astucieux ! J'adore ! En avez-vous raté plusieurs avant de réussir ? Je me demande si je pourrais le faire et lui donner un aspect normal (pas une masse tordue recouverte de colle).
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
C'est facile. Il suffit d'acheter deux exemplaires bon marché au cas où l'un d'eux serait raté ;-)
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
Si d'autres personnes sont intéressées, je peux poster un howto dès que j'en ai le temps.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Je ne suis pas assez calé en technologie pour mettre cela en œuvre maintenant, et je n'en ai pas vraiment besoin aujourd'hui, mais rien qu'en regardant autour de moi, il y a des montagnes de choses que je pourrais faire avec cela. Haut-parleurs Bluetooth....J'ai des prises murales avec des connecteurs USB. J'ai des prises qui se branchent sur les allume-cigarettes des voitures, des chargeurs multiplex et je laisse les deux autres connecteurs USB comme chargeurs. Contrôleurs de jeux vidéo. Des outils à charge USB (j'ai par exemple des outils à 3 rotors qui se chargent par USB....). Il y a un marché très ouvert pour que quelqu'un fabrique et vende ce logiciel espion.
 
Top