Aide à la conversion de la poudre BMK 718-08-1 en P2P

LordCrackingtonson

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 9, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Bonjour à la famille Breaking Bad...

J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune information concernant la conversion de la poudre BMK 718-08-1 en P2P.

Ethyl 3-Oxo-4-phenylbutanoate

Est-ce que quelqu'un a des informations supplémentaires ou a réussi la conversion ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Bonjour, je n'ai pas trouvé de données claires sur cette réaction mais d'après la première réaction avec un rendement de 74%, vous pouvez effectuer une simple hydrolyse acide.
TxVraG6IKX
0oEdP9LiK4
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
74 % pourrait être le rendement le plus élevé des poudres BMK pour le P2P de nos jours. Je prêterai attention à ce CAS. Merci de votre attention.
 

LordCrackingtonson

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 9, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Après une enquête plus approfondie, il semble que le cas 718-08-1 soit un dérivé proche du MAPA appelé EGPA.

Il devrait être converti en P2P en utilisant l'hydrolose acide simple comme indiqué par M. Patton.

** Il est intéressant de noter que l'échange d'esters de l'éthyle au méthyle à l'aide du méthanol entraîne la formation de phénylacétylcarbinol en tant que produit dérivé.

3ftPs1Wx9Q
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
Le but de ce projet est d'améliorer la qualité de la production et de la distribution de l'huile de cocaïne et de l'huile de cocaïne, et d'améliorer la qualité de la production et de la distribution de l'huile de cocaïne et de l'huile de cocaïne.
 
Top