HELLLPPPPP !! 5CL huile et bouillie

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
Nous fabriquons des 5cl depuis des années.
Le dernier lot que nous avons reçu est épouvantable !

Nous le fabriquons et lorsqu'il est placé dans la glace, il se transforme en huile. Nous l'avons même laissé dans le congélateur, mais il ne s'est pas solidifié.
Nous avons fait un autre lot qui s'est transformé en bouillie et en huile épaisse.

Nous savons que le précurseur de 5cl est mauvais... mais des idées 💡
Comment transformer l'huile et la boue en un solide sec et dur ? ???
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
J'ai laissé ce précurseur de 5cl une fois fait sécher pendant 12 jours toujours humide et huileux. Il ne sèche pas.

Je n'ai jamais eu une telle merde, je n'ai jamais eu un tel problème.
Je n'ai jamais eu un précurseur de 5cl aussi blanc et merdique avant la première fois que j'ai eu ce problème......
Je vous invite à être prudent. Je vous ferai savoir si le vendeur ne résout pas le problème et si je trouve un moyen de le réparer pour qu'il ait l'air à moitié décent au moins.
 

Attachments

  • Q18wvSlhJ0.mp4
    779.6 KB · Views: 0
  • EXD0c8KsP9.mp4
    806.5 KB · Views: 0
  • LCmvRYESDk.mp4
    969.2 KB · Views: 0

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
Pourquoi est-ce si difficile de travailler ? Vous payez pour un produit et lorsque la qualité est mauvaise, les vendeurs ne le remplacent pas... Ils ont demandé un rapport ?

Quel rapport ? Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de problème.

Je vais révéler des photos et une conversation avec le vendeur si le problème n'est pas résolu !
 

DIRECTLABEXPRESS

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 29, 2022
Messages
12
Reaction score
13
Points
13
Deals
39
Bonjour mon frère, as-tu essayé de recristalliser ? Tu dois nettoyer le produit, il semble que des contaminants l'empêchent de cristalliser.
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
@Wendy Dreamer

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer : le produit n'est pas bon et il est contaminé.

Quand on fait de la feuille 🍃 avec de l'acétone, les clients disent qu'il n'y a pas de haut niveau, juste un goût âpre. J'ai mis tout le lot à la poubelle.

Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Bonjour, avez-vous essayé de le purifier par chromatographie sur colonne ? Chromatographie sur colonne (Flash) Elle peut aider à séparer le produit cible des produits secondaires.
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
Merci si nous rencontrons à nouveau ce problème (j'espère que ce ne sera pas le cas).
Je vais devoir essayer cette méthode si les clients ne ressentent aucun effet.
Nous avons mis tout le lot à la poubelle.

Plutôt qu'une mauvaise qualité pour les clients

Merci G.Patton 😊
 
Top