Quelqu'un a-t-il une synthèse solide et éprouvée du n,n-DET à partir de la tryptamine ?

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Tout est dans le titre, mais honnêtement, je serais intéressé par n'importe quelle tryptamine primaire qui pourrait être fabriquée à partir de la tryptamine - autre que la n,n-DMT.

J'ai réussi à synthétiser le DMT à partir de la tryptamine - ce qui est bien, c'est la première synthèse complète d'une drogue. C'est une sensation agréable - différente de celle de l'extraction, d'autant plus que la plupart des gens ne verraient tout simplement pas la différence !

En tout cas, si je ne peux rien faire d'autre en petites quantités pour essayer pour la première fois, alors j'en ferai une grande quantité et je la vendrai pour financer mon prochain projet et peut-être même une rotovap parce que je suis super paresseux et que j'aimerais commander moins de produits chimiques et faire moins de distillations !

En tout cas oui il me reste beaucoup de tryptamine donc....yeah lol

J'avais un peu oublié combien valait le DMT. Il est possible que cela vaille la peine de tout transformer en DMT car la tryptamine est vraiment facile à obtenir et à perdre lol.

de toute façon
Je compte sur des gens intelligents. J'ai une pompe à palettes maintenant donc je peux faire un petit vide autour de 1tor ou juste au dessus donc je suppose que ça ouvre de nouvelles possibilités de distillation mais je peux me tromper et ça peut ne pas faire de différence haha.
 
Top