Balises GPS. Le principal problème logistique.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
L'une des méthodes les plus efficaces pour identifier les laboratoires de drogue est la livraison contrôlée des précurseurs. Pour ce faire, les services répressifs n'ont pas besoin de coopérer directement avec les fournisseurs de réactifs. Les balises GPS peuvent être installées dans les bureaux de douane, les entrepôts sous douane, les points de transfert et tout autre endroit possible.

En outre, les balises GPS peuvent être placées sur les véhicules des personnes qui, selon les services répressifs, pourraient être impliquées dans la production ou la distribution de drogues. Les balises GPS peuvent être intégrées à des équipements de laboratoire.

Cette liste d'utilisations des balises par les services répressifs n'est pas exhaustive.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de la manière dont les balises sont camouflées :

Méthodes à utiliser pour protéger le laboratoire contre le repérage :
2VlJf9taBq


Ip3Afg40Sl

Il est nécessaire de disposer de zones de transit et d'une équipe de personnes qui y travailleront, mais qui ne sauront pas où se trouve le laboratoire.

L'équipe du laboratoire doit savoir où se trouvent les zones de transit et pouvoir les surveiller à distance. (Vidéosurveillance ou contre-surveillance réelle)

Idéalement, une équipe distincte sera chargée de sécuriser la logistique entre la zone de transit et le laboratoire.

1. Ne commandez jamais de précurseurs directement au laboratoire. Utilisez un lien intermédiaire (garage/entrepôt temporaire/tout autre lieu sécurisé).

2. équiper ce lieu de brouilleurs de signaux GPS.

3. Examinez soigneusement et en détail les articles et objets entrants. S'assurer qu'aucun dispositif de traçage n'est présent.

4. Si vous trouvez des dispositifs de repérage, l'envoi de précurseurs/équipements ne doit pas être poursuivi jusqu'au laboratoire, car cela pourrait être dangereux. En outre, vous ne serez plus autorisé à utiliser cette installation de transbordement et il est conseillé de suspendre l'équipe qui a détecté les dispositifs de repérage.

5. Si l'expédition a été vérifiée avec succès, l'équipe du laboratoire doit équiper le véhicule pour les transports ultérieurs de brouilleurs de signaux GPS. Effectuer le chargement et la livraison des équipements et des réactifs au laboratoire. L'équipe travaillant aux points de transbordement ne doit pas empiéter sur l'équipe travaillant au laboratoire.

IMPORTANT : Le laboratoire doit d'abord être équipé de dispositifs de brouillage GPS.

Comment vérifier si le brouilleur GPS fonctionne correctement ?

Il suffit d'allumer le brouilleur et de vérifier le niveau du signal sur votre smartphone : il doit être défectueux. N'oubliez pas que tous les brouilleurs ont une portée différente. Pour un laboratoire, vous avez besoin de 3 à 5 brouilleurs de qualité (ou plus, en fonction de la taille du laboratoire).
 
Last edited by a moderator:

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Recommanderiez-vous de vérifier chaque commande à l'aide de détecteurs GPS en plus de la vérification manuelle ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
Oui, bien sûr, et ne commandez pas non plus de réactifs à livrer à l'adresse du laboratoire lui-même.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93

Je vous ai compris ! J'apprécie vraiment le travail que vous faites sur ce forum et, hier encore, j'ai découvert tant d'informations utiles qui vont bien au-delà de la fabrication de médicaments !

Merci pour votre travail
 

Oppenheimer

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 31, 2022
Messages
11
Reaction score
6
Points
3
Je m'attendrais à ce qu'un brouilleur soit un signal fort pour la police indiquant qu'une maison mérite d'être surveillée. Je ne suis pas sûr que les avantages l'emportent sur les inconvénients. Je suis d'accord avec presque tout le reste.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93

Comment un brouilleur pourrait-il être détecté ?

Probablement seulement physiquement lorsque quelqu'un surveille/entre dans la maison et dans ce cas, il serait probablement déjà trop tard.
 
Top