Bonne idée ou pas ?

DXMmybeloved

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 20, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Une réserve autochtone au milieu de nulle part, pratiquement sans présence policière, un tas de cabanes de chasse dans les bois, sans aucune planification ni absurdité bureaucratique.
Vodka, shake n bake, méthamphétamine et herbe, rien d'autre en dehors de l'étrange crack vendu par les dealers (200 dollars pour une bouteille de vodka, 20 dollars pour un gramme d'herbe de merde).
Je pense que personne n'enquêterait si un jour une cabane apparaissait dans les bois sans que personne ne la revendique comme sienne, ce serait juste une cabane de chasse comme une autre.
Le plus gros problème que je vois est que la réserve est à 8 heures de la ville la plus proche, 4 heures de la ville la plus proche et il y a quelques avions de brousse qui font des relevés aériens de la nature par le gouvernement et tout ça.
Vu qu'ils aiment la méthamphétamine, je pense que la méthamphétamine ou la méphédrone serait une bonne chose.
 

vaas_montenegro

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 4, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Je vous recommande d'essayer le dropshipping ; c'est la meilleure façon de commencer puisque vous n'avez rien à investir.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,398
Solutions
4
Reaction score
954
Points
113
Deals
1
Vous pouvez acheter la substance (méthamphétamine) à 1600 $/lb et à 20 $/g en tirer 8800 $, soit un bénéfice multiplié par 5. Vous pouvez commencer avec une once et monter en puissance. Je suppose qu'en plus de ce que vous avez dit, vous devrez aussi apprendre à cuisiner. Vous pourriez le faire en attendant. 75% des personnes qui ont réussi se retournent et échouent la fois suivante. Il faut du temps pour être fiable
 
Top