RÈGLES GÉNÉRALES D'UTILISATION DES MÉDICAMENTS

House M.D.

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 28, 2021
Messages
18
Reaction score
47
Points
3
9UYzNbE8qn


Dans le monde moderne, les médicaments sont omniprésents, et vous ne pouvez donc que vous adapter et maîtriser les connaissances relatives à leur utilisation. La création et le lobbying de méthodes scientifiques de réduction des risques est un outil efficace dans le développement d'une bonne culture de la consommation de drogues et l'introduction d'une science efficace dans la sphère de l'ombre, ce qui affectera positivement la décriminalisation mondiale plus rapide des drogues topiques.

La réduction des risques est principalement basée sur des principes visant à fournir un soutien médical à une personne et à améliorer son état de santé. Traiter les personnes qui consomment des drogues, ainsi que leurs familles et leurs communautés, avec compassion et dignité, fait partie intégrante de la réduction des risques. La consommation de drogues ne signifie pas que les personnes perdent leurs droits humains - elles ont toujours le droit à la vie, au meilleur état de santé possible, aux services sociaux, à la vie privée, à l'absence de détention arbitraire et à l'absence de traitements cruels, inhumains et dégradants, entre autres.

Nous sommes engagés dans la réduction des conséquences physiologiques, mentales et sociales négatives de la consommation de drogues dans ce type de fils. Nous protégeons les consommateurs de drogues et leurs communautés par le biais de la recherche et de la médecine afin de contribuer à l'avènement d'un monde dans lequel les politiques et les lois en matière de drogues contribuent à une société plus saine et plus sûre. La réduction des risques est un ensemble de stratégies pratiques et efficaces qui aident les gens à réduire les effets négatifs de la consommation de drogues, de l'alcoolisme et des maladies mentales en s'attaquant aux conditions de consommation et de traitement. Au lieu de se concentrer uniquement et immédiatement sur l'arrêt de la consommation de drogues ou sur le traitement des maladies mentales, la réduction des risques fait de l'amélioration de la qualité de vie, de la santé et du bien-être d'une personne le principal critère de réussite
.

XF5MOXaeBP


RÈGLES GÉNÉRALES DE LA CONSOMMATION DE DROGUES.
  • PLANIFIER LE MOMENT DE LA PRISE DE DROGUE. Choisissez un moment où personne ne vous dérangera. Rappelez-vous qu'il est nécessaire de terminer la consommation de substances au moins un jour avant le travail, les choses importantes ou les événements. Une journée dont vous avez besoin pour dormir, récupérer et donner à votre corps un repos de qualité.
  • CONSOMMEZ DES DROGUES DANS UN ENDROIT PRATIQUE ET SÛR. La meilleure solution est de prendre des drogues à la maison. À la maison, les invités indésirables sont exclus et vous avez le droit légal et moral de ne pas laisser entrer ceux que vous ne voulez pas voir en ce moment. La probabilité de commettre des actes dangereux pour la société et d'être conduit au poste de police à ce titre est fortement réduite.
  • TROUVEZ UN ASSISTEUR. Ceci est particulièrement vrai pour les psychédéliques. Il est très important qu'il y ait une personne de confiance à proximité. Laissez-la dans une autre pièce si vous voulez être seul à ce moment-là, mais il doit y avoir une personne qui, en cas d'urgence, sera capable de contrôler sobrement la situation. Vous pouvez donner au baby-sitter quelque chose à utiliser, mais nécessairement beaucoup moins que tous les autres, afin qu'il y ait au moins une personne capable d'évaluer correctement la situation et de prendre des décisions en cas d'urgence.
  • RESPECTER LES DOSES DE MÉDICAMENTS RECOMMANDÉES. Si votre état de santé est normal, il est presque impossible que vous vous sentiez mal à cause de doses légères et moyennes de médicaments. Mais vous devez le savoir et vous faire examiner si vous avez certains problèmes afin de pouvoir prévoir de manière compétente les effets des substances sur votre état de santé.
  • ÉVITER LES RISQUES. Vous avez probablement certaines tendances indésirables qui, en cas d'intoxication, peuvent devenir incontrôlables. Par exemple, si vous savez que vous voulez conduire une voiture sous l'influence de drogues, confiez les clés à une personne de confiance. Si vous savez que vous ne pouvez pas vous arrêter, prenez la dose dont vous avez besoin et laissez le reste hors de portée.
  • APPRENEZ À PRODIGUER LES PREMIERS SOINS. Prenez quelques heures pour le faire, et un jour vos compétences pourront sauver la vie de vos proches. Il est facile d'apprendre à faire un massage cardiaque indirect, ainsi que la réanimation cardio-pulmonaire. Ces gestes doivent être effectués avant l'arrivée de l'ambulance en cas d'arrêt respiratoire ou de crise cardiaque.
AXL6h8HjAY

AVERTISSEMENT D'ÉVITEMENT.


IL N'EST PAS RECOMMANDÉ DE L'UTILISER SEUL. IL DOIT Y AVOIR QUELQU'UN QUI VOUS AIDERA SI VOUS VOUS SENTEZ MAL.

NE JAMAIS PRENDRE DE DROGUES DOUTEUSES ET INCONNUES

NE JAMAIS CONSOMMER OU APPARAÎTRE SOUS L'INFLUENCE DE DROGUES DANS DES LIEUX PUBLICS !

NE JAMAIS CONDUIRE UNE VOITURE, UNE MOTO OU UN AUTRE VÉHICULE SOUS L'INFLUENCE DE DROGUES !

NE JAMAIS CONSOMMER DE DROGUES EN COMPAGNIE D'ÉTRANGERS !

NE JAMAIS CONSOMMER DE DROGUES AVEC DES PERSONNES AYANT UN COMPORTEMENT INAPPROPRIÉ !

NE JAMAIS CONSOMMER DE DROGUES DANS UN ÉTAT D'AGRESSION, DE DÉPRESSION OU D'AUTRES ÉTATS MENTAUX NÉGATIFS.

NE JAMAIS PRENDRE DE COMBINAISONS DANGEREUSES DE DROGUES !

NE CONSOMMEZ JAMAIS DE DROGUES SI VOUS AVEZ DES CONTRE-INDICATIONS LIÉES À VOTRE ÉTAT DE SANTÉ.

NE CONSOMMEZ JAMAIS DE DROGUES DANS DES ENDROITS PRÉSENTANT UN DANGER ACCRU : PRÈS DES PLANS D'EAU, SUR LES TOITS DES MAISONS ET EN CAMPING.

NE CONSOMMEZ JAMAIS DE DROGUES AVANT DES ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS ET DES AFFAIRES.

NE CONSOMMEZ JAMAIS DE DROGUES AVANT DE FAIRE DU SPORT ET DANS DES BAINS OÙ LE SYSTÈME CARDIOVASCULAIRE EST FORTEMENT SOLLICITÉ.

NE CONSOMMEZ JAMAIS DE DROGUES DANS DES ENDROITS OÙ IL N'Y A PAS DE COMMUNICATION, AINSI QUE DANS DES ENDROITS OÙ IL SERA DIFFICILE POUR LES SERVICES D'URGENCE DE VOUS ATTEINDRE.

N'ÉVITEZ JAMAIS D'APPELER LES SERVICES D'URGENCE EN CAS D'OVERDOSE DE DROGUES.

FdrfCw20nu


Appeler les services d'urgence est une nécessité absolue. Si vous ne les appelez pas pour des broutilles, il ne faut pas négliger de le faire en cas d'urgence.

Il est
nécessaire d'appeler les secours locaux.
  • Arrêt respiratoire.
  • Crise cardiaque.
  • Crises convulsives.
  • Perte de conscience.
  • États mentaux dangereux.
  • Lorsqu'il existe un risque de menace pour l'utilisateur et les autres, et que vous n'êtes pas en mesure de l'aider.
  • Surdose d'opiacés due à l'absence d'antidote.

Si vous suivez ces règles simples, vous rencontrerez beaucoup moins de problèmes liés à la consommation de drogues. Prenez soin de vous et de vos proches.
 
Last edited by a moderator:

Heartburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
18
Reaction score
13
Points
3
Comment lire les données d'archives Internet concernant le dosage recommandé de substances sous forme de sel ? S'agit-il d'un sel entier ou seulement d'un pourcentage de base libre d'amine liée ? C'est parfois peu clair pour moi, en raison des différents acides utilisés, le rapport base libre/anion varie également un peu. Je pense qu'il est très important pour la santé des gens de clarifier ce point.
 

Oppenheimer

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 31, 2022
Messages
11
Reaction score
6
Points
3
Je m'assure toujours d'avoir mes trip sitters à mes côtés lorsque je fume mes cigarettes.
Plus sérieusement, c'est un bon guide, merci.
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
256
Reaction score
279
Points
63
Je vous suggère de commencer par le nom de la substance
Quelle est la substance qui vous intéresse ?
 

bum1esh

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 28, 2023
Messages
7
Reaction score
4
Points
3
Merci pour ces informations, elles aideront les personnes qui vont bientôt prendre des médicaments.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
52
Points
28
En théorie, vous avez raison. Mais soyons honnêtes, lequel d'entre nous a déjà fait cela avec toutes les substances qu'il a consommées. Par exemple, je n'ai fait que deux voyages avec une baby-sitter propre jusqu'à présent. Le moment n'a jamais été planifié, sauf si j'allais chercher la drogue et que je prévoyais de la consommer à la maison. Personne ne m'a jamais dit quelle était la dose sûre. Avec les comprimés xtc, par exemple, personne ne peut le dire à part le presseur. Éviter les risques, c'est bien, mais ça ne marche pas toujours. OK, je sais faire les premiers soins et je me suis toujours informé à ce sujet. comment terminer ou atténuer le voyage.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
216
Reaction score
223
Points
43
Le fait que quelqu'un, ou même la plupart des gens, ne suivra pas les recommandations pour une utilisation sûre ne signifie pas que ces recommandations ne sont pas nécessaires ou qu'elles n'ont pas besoin d'être écrites. Quelqu'un peut deviner ou comprendre intuitivement la plupart d'entre elles, mais ne pas s'y conformer pour autant. Et quelqu'un n'a même pas regardé dans cette direction, et peut-être que cet article et les connaissances qu'il contient (ainsi que d'autres articles sur notre forum) aideront quelqu'un à éviter des problèmes ou même à sauver une vie. C'est une bonne motivation, en ce qui me concerne.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
52
Points
28
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'il ne s'agit pas de connaissances inutiles. Mais mon approche consisterait à clarifier d'abord le fonctionnement des substances individuelles (toutes les possibilités), comment elles ont été créées et quel type de dépendance pourrait en résulter. C'est précisément par le biais de textes tels que ce texte éducatif que j'ai découvert ces substances. Il suffit d'essayer, rien ne se passera avec les bonnes préparations... c'est vrai pour certaines substances, mais il y a aussi d'autres substances pour lesquelles une consommation unique suffit sans explication détaillée... et vous êtes coincé dans la dépendance. En tout cas, je n'aime pas le contexte : préparez-vous bien, il ne se passera rien, quoi que vous preniez. Ce n'est pas comme ça, quand on n'a jamais surmonté une dépendance.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
216
Reaction score
223
Points
43
Je comprends votre point de vue et je le soutiens en général. Je vois le contexte un peu différemment : préparez-vous et vous serez en mesure de minimiser les risques. À la fin de l'article, l'auteur souligne que vous aurez moins de problèmes, mais personne ne prétend qu'il n'y aura pas de problèmes du tout ou qu'ils sont impossibles. Ce n'est certainement pas le cas. Toute substance psychoactive présente un risque - sanitaire, psychique, social, etc. Et les gens devraient être en mesure de prendre une décision éclairée concernant les substances, de la comprendre et d'en assumer la responsabilité. À ce stade, il convient peut-être de mettre davantage l'accent sur l'élimination de l'ambiguïté.
 
Top