Fièvre due à l'amphétamine

SelfExper1menter

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
J'ai du sulfate d'amphétamine racémique. Il est censé être pur et semble l'être raisonnablement : presque blanc (une légère teinte de rougeur), inodore. Une solution aqueuse est amère et un peu aigre, mais n'a pas de goût spécifique.

Lorsque je prends 30 mg par voie orale, le médicament agit mais provoque de la fièvre (environ 37,2-37,5 degrés Celsius).

Cela signifie-t-il que le produit contient un contaminant toxique et que je devrais le jeter, ou est-il possible que la fièvre soit causée par l'amphétamine elle-même ? Quelqu'un a-t-il déjà eu de la fièvre à cause de l'amphétamine, surtout à partir de doses aussi faibles ? Malheureusement, je ne peux pas obtenir d'amphétamine d'une autre source de sitôt, et je ne peux donc pas vérifier si elle peut également provoquer de la fièvre.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
221
Reaction score
228
Points
43
Le dosage de 30 mg correspond à une dose forte et non à une dose faible. Par ailleurs, la pyrexie ou la fièvre est l'un des effets physiques classiques des stimulants. Si la température ne dépasse pas 38-39 degrés Celsius, qu'elle diminue après l'action de la substance et qu'elle n'a pas tendance à augmenter, vous ne devriez pas vous inquiéter en vain. Malheureusement, il est impossible d'évaluer la présence ou l'absence d'impuretés en fonction de la description de l'action dans ce cas. Je peux vous recommander de réduire le dosage et de le prendre dans une pièce bien aérée, et de boire de l'eau par petites portions tout au long de la séance.
 

SelfExper1menter

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
Le terme "fort" ne me dit pas grand-chose (par exemple, fort par rapport à quoi ?). Pourriez-vous me donner quelques points de référence approximatifs, par exemple :
1) quelle dose est nécessaire pour rester éveillé et ne pas dormir toute la nuit ?
2) Quelle dose est censée être fortement agréable et renforçante, plutôt que simplement stimulante ? Par exemple, la dose de 30 mg que vous qualifiez de forte est assez stimulante pour moi (du moins en l'absence de tolérance), mais pas du tout agréable, juste neutre ; si j'étais un rat de laboratoire, je ne serais pas poussé à appuyer sur un levier pour obtenir un tel effet. Cela n'est valable que si mon amphétamine est suffisamment pure, bien sûr.
(tout cela pour du sulfate d'amphétamine racémique pris par voie orale)

Par ailleurs, bien que je n'aie pas essayé de prendre plusieurs mesures de température au fil du temps, la fièvre semble commencer à diminuer à peu près au même moment que la stimulation s'estompe. Il en va de même pour la sécheresse buccale (mais je sais que c'est normal).

Ce qui me gêne, c'est que, selon la notice de la Dexedrine, une dose unique de sulfate de dextroamphétamine peut aller jusqu'à 30 mg (ce qui correspond à 60 mg de racémate), mais la fièvre n'est pas mentionnée comme un effet indésirable (du tout !). Ce qui n'est pas logique, à moins que la lévoamphétamine soit beaucoup plus efficace pour induire une pyrexie que la même quantité de dextro. Est-ce le cas ?
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
221
Reaction score
228
Points
43
Comme vous l'avez remarqué à juste titre, tous les dosages sont des moyennes. Il faut toujours tenir compte de la tolérance individuelle, de la qualité de la substance, etc. Le dosage moyen de l'amphétamine varie entre 10 et 20 mg. En ce qui concerne le "plaisir", je vois un problème dans le fait que les stimulants classiques ne contribuent pas en eux-mêmes à des expériences de plaisir vives et prononcées. Le plaisir peut être créé par l'atmosphère, l'activité, la compagnie.

La réduction du dosage du stimulant et la planification d'une séance peuvent également créer des conditions propices à la manifestation d'effets non seulement stimulants. Il convient également de mentionner la qualité de la substance et la stéréo-isomérie.

Mais si vous recherchez des sensations vraiment agréables, vous devriez vous tourner du côté des euphorétiques, par exemple la MDMA.

La fièvre est l'un des effets secondaires les plus courants de la Dexedrine. L'augmentation de la température est une conséquence naturelle de la stimulation. C'est ainsi que fonctionnent la pharmacologie et la biophysique. Vérifiez vos sources ou trouvez-en d'autres.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
En fonction de l'endroit où l'on mesure et de ce que l'on mesure, il peut s'agir d'une température corporelle normale. Les amphétamines provoquent la thermogenèse par la libération de norépinéphrine. C'est moins un problème avec le dextro
 

SelfExper1menter

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
D'accord, c'est très confus. D'une part, Paracelsus et 41Dxflatline affirment tous deux que la fièvre provoquée par 30 mg d'amphétamine racémique est normale. D'autre part, les informations de prescription de la Dexedrine et de l'Adderall(ici, par exemple) ne mentionnent pas la fièvre comme effet secondaire, et la dose de 30 mg se situe dans la fourchette thé*****utique de ces médicaments. Comment cela se fait-il ? En même temps, ils mentionnent la sécheresse de la bouche et même des effets mineurs, comme une légère augmentation de la pression artérielle. Et l'Adderall contient 25 % de l'isomère lévogyre, donc si la lévogyre était la seule responsable de la fièvre, l'Adderall provoquerait également de la fièvre.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Ce n'est pas une fièvre et l'augmentation de la température corporelle se trouve dans les sections relatives aux effets secondaires des LIP :
https://www.medicines.org.uk/emc/files/pil.7404.pdf
 
Top