Combinaisons de médicaments Favirate ?

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
Quelles sont vos combinaisons de médicaments préférées ?
La mienne est un peu bête, mais ce sont les amphétamines et la nicotine. Cela me donne une sensation de chaleur et de flou et me permet de faire des choses.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,473
Solutions
4
Reaction score
1,003
Points
113
Deals
1
Je pense que, même s'ils choisissent de ne pas le dire, beaucoup d'entre nous (moi) adorent le synrgisme de la cocaïne et de l'alcool. Malheureusement, c'est très mauvais pour les organes. Certains le savent, d'autres non, mais lorsque vous mélangez la cocaïne et l'éthanol, votre foie fait un tour de force et synthétise une nouvelle drogue à partir de ce mélange. La cocaéthylène. Quand j'étais un jeune psychopathe, je me vantais de ne pas savoir ce qu'était la dépendance, mais quand je trouverais la drogue qui me rendrait intelligent, beau et populaire, j'aurais de gros ennuis. Je l'ai trouvée. Ou du moins, j'ai trouvé ce sentiment.
TlRo2bAf4I
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
Cocaéthylène ? Ce n'est pas réel, n'est-ce pas ? J'ai commencé par le coca et j'ai fini par l'alcool à de nombreuses reprises.
 

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
La cocaïne et l'alcool se combinent essentiellement pour former la cocaéthyline, qui a un effet très différent.

Ce qui revient toujours en premier lorsqu'on me pose cette question, c'est la cocaïne intraveineuse, l'héroïne et la kétamine. Les opioïdes ont toujours été géniaux avec la cocaïne.

Plus récemment, ce sont les amphétamines et une petite quantité de benzos. Les champignons ou l'acide avec la MDMA. Une fois, j'ai fumé de simples feuilles de Salvia avec une très petite dose de champignons et j'ai eu une expérience étonnante semblable à la DMT.
 
Last edited:

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
37
Points
18
La caféine et l'eau. Pour moi, ce sont des drogues, et elles le resteront toujours !
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
Bien sûr, la caféine est probablement ma drogue préférée, mais l'eau haha ?
 

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
37
Points
18
Je peux boire des litres de cette boisson, pour moi c'est une drogue même si en réalité personne ne la voit comme ça.
 
Top