Question Échec de la synthèse 2b4mp

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
C'est donc la quatrième fois que je synthétise du 2b4mp à partir de 4 Methylpropiophenone

Mais cette fois-ci, je n'ai pas obtenu de 2b4mp, j'ai eu ce truc gluant dans un pot.

Xpoba1rIzd



J'ai mis 150 ml de 4 Methylpropiophenone dans une fiole, puis j'ai ajouté 120 ml de Hbr et ensuite j'ai ajouté lentement du peroxyde 50% jusqu'à ce qu'il cesse de changer de couleur, après quoi j'ai ajouté de l'eau dans la fiole, mais cette fois-ci il n'y a pas eu de cristallisation du 2b4mp ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? J'ai essayé la même chose les 3 dernières fois et ça a cristallisé ? Qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Est-ce que ce produit est inutile maintenant ? Est-ce que je dois le jeter ou est-ce que je peux encore faire du 2b4mp avec ça ?
 

Attachments

  • 3UlePpsF86.mp4
    7.5 MB · Views: 0

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,048
Points
93
Écrivez en détail comment vous l'avez synthétisé. Laissez ce que vous avez obtenu dans un endroit frais sous un couvercle. Indiquez les réactifs et la quantité de réactifs que vous avez utilisés.
 
View previous replies…

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
D'accord, je vais donc entrer dans les détails

J'ai un peroxyde à 50 %, alors quand j'ai fait la première synthèse, j'ai dilué l'eau à 36 %.
Mais quand j'ai fait la deuxième et la troisième synthèse, j'ai oublié de diluer à 36% et j'ai obtenu de meilleurs résultats, je ne sais pas comment, avec le peroxyde 50%.

Donc la 4ème fois j'ai repris le peroxyde 50% mais cette fois il n'a pas cristallisé.

Voici ce que j'ai fait ->

J'ai ajouté 150ml de 4 Methylpropiophenone dans le flacon, puis 120ml de Hbr 48%.
Et j'ai mélangé le tout pendant 10 minutes

Ensuite j'ai pris 55ml de peroxyde 50% et je l'ai ajouté dans l'entonnoir à goutte et je l'ai ajouté goutte à goutte lentement, il était blanc quand j'ai ajouté le peroxyde il est devenu rouge orange puis il est redevenu blanc, j'ai ajouté jusqu'à ce qu'il cesse de changer de couleur, j'ai utilisé environ 30-35ml de peroxyde et la température était entre 40-50 surtout en dessous de 45 ( une autre chose mon thermomètre ne touche pas le liquide il reste 2-3 pouces au dessus de la solution, cette température je vous le dis).

Après avoir ajouté le peroxyde, j'ai mélangé pendant 10 minutes supplémentaires puis j'ai ajouté 370ml d'eau (normale ok ok eau froide, pas si froide) après cette étape il cristallise toujours en une sorte de substance blanche gluante, mais cette fois-ci ce n'est pas le cas il y a quelque chose dans la substance gluante qui est dans le liquide mais qui est orange, donc j'ai laissé le mélange de côté cela fait plus de 24 heures.
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Je ne sais pas si je dois ajouter plus de peroxyde ou si on m'a dit d'ajuster le niveau de pH. Je ne sais pas si j'ai besoin de plus d'eau ou si j'ai besoin de plus d'eau, mais j'ai besoin de plus d'eau. Et quelqu'un m'a aussi dit que le cristallizan n'est pas nécessaire, je peux synthétiser avec du liquide aussi mais encore une fois je ne sais pas comment faire, ce serait génial si vous pouviez m'aider.
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Lorsque je commencerai à gagner de l'argent, je ferai un don en guise de remerciement pour le maintien de ce forum.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,048
Points
93
Il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'eau après le peroxyde. Laissez maintenant sur l'agitation ce que vous avez fait. Mesurez peut-être le pH comme indiqué ci-dessus pour déterminer s'il est nécessaire d'ajouter un autre HBr.
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
https:// bbgate.com/en-gb/threads/pr...ursor-for-mephedrone-two-different-ways.7042/

J'ai ajouté de l'eau parce que c'est mentionné dans cette synthèse, et cela a fonctionné les 2 dernières fois, comme après avoir ajouté de l'eau, cela cristallisait en 10 minutes.
 
View previous replies…

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,048
Points
93
Si la réaction ne s'est pas produite, il faut réduire la concentration d'eau. Vous devez essayer de mélanger plus longtemps, vous pouvez ajouter du chauffage jusqu'à 30*C.
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Comment réduire l'eau de la solution parce qu'elle est déjà mélangée, il y a des couches de tho dans la solution mais je ne sais pas laquelle je dois enlever et comment, et si j'ajoute du chauffage, est-ce que ça ne brûlera pas 2b4mp ? J'ai entendu dire que l'effet du 2b4mp augmentait avec la chaleur.
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Je devrais enlever toute la couche supérieure ? Laisser la substance gluante orange à l'intérieur
 

Attachments

  • 7UwF5kC16y.mp4
    7.5 MB · Views: 0

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Merci, mais j'ai déjà ajouté du peroxyde, dois-je enlever l'eau puis ajouter plus de peroxyde ? Et l'agitateur ?
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Alors maintenant, je mets l'agitateur en marche et je le laisse faire ? Pendant combien de temps ? Et quel est le niveau de pH dont j'ai besoin ? Je dois aussi remettre l'agitateur en marche avec de l'eau parce qu'elle est déjà dedans ou dois-je essayer de filtrer l'eau ? Je m'excuse pour le trop grand nombre de questions, je suis un novice dans ce domaine.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,813
Points
113
Deals
1
View previous replies…

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Oui, c'était du 4 Methylpropiophenone, j'ai fait du 2b4mp 3 fois avec le même produit chimique, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal cette fois-ci.

J'ai suivi cette méthode

https:// bbgate.com/en-gb/threads/pr...ursor-for-mephedrone-two-different-ways.7042/
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Je ne sais pas si j'ai besoin d'une traduction en français, mais je ne sais pas si j'ai besoin d'une traduction en anglais. Et le produit que j'ai maintenant est-il inutile ? Dois-je le jeter ? Je pense qu'il est possible de le récupérer mais je ne sais pas comment.
 
View previous replies…

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Que dois-je faire maintenant ? Dois-je le jeter ? Le liquide que j'ai ? @$!$?
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
1mjlQgtzDB
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
J'ai eu l'occasion d'assister à une séance d'information sur l'utilisation de l'eau et du peroxyde d'hydrogène, mais j'ai ajouté de l'eau après avoir ajouté le peroxyde, et il a remué jusqu'à ce que le liquide devienne de la poudre, puis il a ajouté de l'eau.
 
Top