Comment extraire l'amphétamine de la pseudoéphédrine ?

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Comment extraire l'amphétamine de la pseudoéphédrine ?
 

YenaneY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 8, 2024
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
La pseudoéphédrine ne contient pas d'amphétamine pouvant être extraite. Pour obtenir de l'amphétamine à partir de la psédoéphédrine, il faudrait procéder à une synthèse. La psédoéphédrine pourrait être utilisée comme précurseur pour synthétiser de l'amphétamine.

Pour synthétiser l'amphétamine à partir de la psédoéphédrine, il faut effectuer une réaction de réduction.
 

newchem3solution

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 28, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
L'extraction de l'amphétamine à partir de la pseudoéphédrine est un processus complexe et potentiellement dangereux qui implique des réactions chimiques.

  1. Rassemblez les matériaux nécessaires :
    • Comprimés ou pilules de pseudoéphédrine (par exemple, Sudafed)
    • Phosphore rouge (peut être obtenu à partir de boîtes d'allumettes ou de grattoirs)
    • De l'ammoniaque anhydre (que l'on trouve dans les engrais ou que l'on peut se procurer auprès d'un fournisseur de produits chimiques).
    • Bandes de lithium (peuvent être achetées en ligne ou fabriquées à partir de piles au lithium)
    • Méthanol ou alcool dénaturé
    • Hydroxyde de sodium (lessive)
    • Acide chlorhydrique
    • Filtres et papier filtre
    • Eau distillée
    • Blocs de glace ou congélateur
    • Équipement de sécurité (gants, lunettes de protection et espace de travail bien ventilé)
  2. Préparez la pseudoéphédrine :
    • Réduisez les comprimés ou les pilules de pseudoéphédrine en une fine poudre.
    • Dissolvez la poudre dans de l'alcool dénaturé ou du méthanol.
  3. Effectuez la réduction :
    • Mélangez la pseudoéphédrine dissoute avec du phosphore rouge et de l'ammoniaque anhydre dans un récipient.
    • Chauffez le mélange jusqu'à ce qu'il commence à bouillir.
    • Ajoutez des bandes de lithium au mélange et continuez à chauffer jusqu'à ce que la réaction soit terminée.
  4. Acidifier et extraire :
    • Laisser le mélange refroidir et ajouter de l'acide chlorhydrique jusqu'à ce qu'il atteigne un pH compris entre 1 et 2.
    • Extraire l'amphétamine à l'aide d'un solvant (par exemple, l'éther ou l'hexane).
    • Filtrer le mélange pour éliminer les impuretés.
  5. Basifier et extraire à nouveau :
    • Ajouter de l'hydroxyde de sodium au mélange filtré jusqu'à ce qu'il atteigne un pH compris entre 12 et 14.
    • Réextraire l'amphétamine à l'aide d'un solvant.
    • Filtrer le mélange pour éliminer les impuretés.
  6. Purifier et sécher :
    • Combiner les mélanges filtrés et évaporer le solvant à l'aide d'un évaporateur rotatif ou d'une source de chaleur.
    • Sécher le résidu obtenu dans un dessiccateur ou sous vide.
 

mefistofeles

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
52
Reaction score
26
Points
18
Ne s'agit-il pas d'une synthèse de méthamphétamine ?

En outre, on ne peut pas extraire l'amphétamine de la pseudoéphédrine parce qu'elle ne contient pas d'amphétamine.

la pseudoéphédrine est une substance unique, psychoactive en soi. c'est un stimulant

On peut FAIRE (synthétiser) de la méthamphétamine à partir de la pseudoéphédrine.
 

YenaneY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 8, 2024
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
Je pense qu'il peut être utilisé pour fabriquer à la fois de l'amphétamine et de la méthamphétamine, car dans la voie de synthèse de la psédoéphédrine en méthamphétamine, on procède d'abord à une réaction de réduction pour transformer la psédo en amphétamine, puis à une seconde pour transformer l'amphétamine en méthamphétamine, et ces deux réactions de réduction peuvent être effectuées en une seule étape de réaction.
 

Jimmyjohn48

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 6, 2024
Messages
22
Reaction score
3
Points
3
N'ESSAYEZ JAMAIS CELA. Oui, il s'agit d'étapes partielles de deux synthèses totalement différentes pour la méthamphétamine. Il serait très très dangereux d'essayer de mélanger de l'ammoniaque anhydre, du rouge, de l'acide sulfurique, du phosphore et du lithium.
phosphore et du lithium. Et porter à ébullition ? J'ai vraiment ri quand j'ai lu cela. La personne qui a écrit cela n'a manifestement jamais travaillé avec de l'ammoniac anhydre.
 

mefistofeles

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
52
Reaction score
26
Points
18
La personne qui a écrit cela n'a pas une once de logique.
 

Hypnou

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Aug 1, 2024
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Intéressant, mais il y a quelques années j'ai pensé qu'il était possible d'extraire l'efa/pseudo de l'amph ou de la meth mais je n'ai jamais essayé de trouver des informations sur cette idée, mais je ne l'ai pas trouvée non plus par hasard.
 

YenaneY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 8, 2024
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
Il est peut-être possible d'inverser la réduction avec l'oxydation pour transformer la méthamphétamine ou l'amphétamine en psédoéphédrine, cela pourrait théoriquement fonctionner, mais je n'ai pas essayé.
 

Hypnou

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Aug 1, 2024
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Parce que j'ai toujours pensé qu'il était beaucoup plus facile de mettre la main sur un produit fabriqué ou synthétisé à partir de pseudoéphédrine ou d'éphédrine en vrac, plutôt que d'essayer d'obtenir le produit brut en plus petites quantités. Même si l'on tient compte de certaines pertes, comme lors de la recristallisation ou autre, cela reste plus logique. Hmmm...
 

Hypnou

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Aug 1, 2024
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Quelque chose comme ça, vous savez, amph à pseudo/efe à meth 😅
 
Top