Dead Drops Escrow in dead drops

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
46
Le dépôt fiduciaire est un excellent outil pour les transactions, en particulier pour les acheteurs. Cependant, le problème peut surgir lorsque les acheteurs veulent escroquer le vendeur. Lorsque le produit est expédié par la poste, en cas de problème lors de la finalisation du paiement, il existe des preuves de la livraison du colis, mais en cas de livraison tardive, lorsque le vendeur cache le produit, l'acheteur peut facilement contacter le vendeur et lui dire que le paquet n'est pas là et que quelqu'un l'a peut-être déjà récupéré, alors que ce n'est pas le cas et qu'il peut prétendre qu'il ne paiera pas pour quelque chose qu'il n'a pas reçu, alors qu'il se défoncera volontiers avec votre drogue. Je peux comprendre que s'il y a un modérateur, il peut essayer de résoudre la question, mais que se passe-t-il si l'escrow est un bot ? Existe-t-il d'autres solutions ? Est-ce que j'ai oublié quelque chose dans mon raisonnement ? Je suis vraiment intéressé à trouver une solution à ce problème, l'escrow est un aspect fondamental si quelqu'un veut créer sa propre crédibilité mais, appelez-moi paranoïaque, j'ai vraiment besoin de penser à tous les petits problèmes qui peuvent survenir.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,748
Deals
666
Il doit toujours y avoir un modérateur pour traiter un problème s'il survient

QueenNefer

Don't buy from me
Member
Reaction score
0
Néanmoins, cette question est légitime.
Si quelqu'un connaît une méthode permettant d'éviter une telle escroquerie du côté de l'acheteur, n'hésitez pas à l'exposer.

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
Je ne vois pas comment contourner ce problème.....Je pense qu'il faut un bon modérateur qui sache que vous avez placé le pack et qu'il n'y a pas eu d'énorme retard dans le ramassage.