Ergotamine en culture liquide

Ergot

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jan 9, 2023
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Bonjour à tous,

J'ai étudié récemment et j'ai appris l'existence de Claviceps Paspali, une souche de Claviceps qui produit des rendements relativement élevés d'ergotamine.
Je rêve maintenant de la possibilité de trouver une telle souche dans la nature, et j'aimerais connaître votre opinion sur la viabilité de l'élevage d'une telle souche dans mon humble laboratoire biologique.
Il y a quelques informations sur la culture de claviceps sur erowid, et elles semblent assez complètes. Le web me laisse cependant dans l'ignorance des expériences que d'autres rêveurs ont pu avoir.
Je trouve souvent mention de la Paspali (Stevens and Hall), s'agit-il d'une souche spécifique cultivée qui produit beaucoup d'ergotamine ?

Dans mon rêve, j'irais chercher des échantillons sur le terrain, je les transférerais dans des conditions stériles sur des plaques d'agar et, selon leur évolution, je les mettrais plus tard dans des bocaux à large ouverture ou, éventuellement, dans un bioréacteur de fortune.
un bioréacteur de fortune pour la propagation de la culture liquide.

Quelqu'un souhaite-t-il partager des informations ou des réflexions ?

Merci de votre compréhension. :)
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
545
Reaction score
298
Points
63
C. purpurea peut être acheté sur etsy pour un prix décent mais seulement un petit nombre de graines infectées, néanmoins suffisant pour démarrer plusieurs cultures.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
165
Reaction score
160
Points
43
Consultez le forumvespiary, qui contient de nombreux articles sur la culture de l'ergot de seigle.
 
Top